X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien de special. Je veux principalement le nord de Bouhkrara et quelques régions au sud. Je peux pas trop voir les régions là car je suis à 150km de chez moi. Je serais de retour dans 1h ou 1h30 environ.

    Commentaire


    • ok donc tu sera là vers la fin rejoins nous dès que tu peux

      Commentaire


      • Bon, bah belle GPO hier. Mercredi du coup ? Honnêtement ça ne m'arrange pas, je préférerai lundi soir, ou samedi soir. Au pire je viendrai mercredi, mais si vous pouvez déplacer, ça m'arrange. Ensuite je pense que ce sera notre dernière avant un bon moment, nous partons tous en vacances. A différentes dates. Au moins tu auras quelques épisodes d'avances, Charles.

        Commentaire


        • on m'a dit que vous aviez réussie à mettre le réseau hamachi devant le réseau internet; pouvez vous me dire comment vous avez fait.

          Commentaire


          • Si tu es sur Windows 7 :

            - Démarrer > Panneaux de Configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et Partage.
            - Ensuite à gauche tu devrais voir : Modifier les paramètres de la carte, clique dessus.
            - Puis appuye sur la touche "Alt" de ton clavier et tu vas voir une barre en haut apparaître; Avancé > Paramètre Avancé
            - Puis tu vas les connexions, tu dois mettre hamachi en haut en le sélectionnant et en cliquant sur les flèches à droite.

            J’espère t'avoir aidé.

            Commentaire


            • merci (j'ai pas pu te remettre un point de rep mais ça aurait été avec plaisir)
              Dernière modification par charles du 27, 30-06-2013, 17h49.

              Commentaire


              • Pas de problème

                Commentaire


                • Lundi soir vous êtes ok ?

                  Commentaire


                  • moi pas de vie moi tout le temps sur le forum donc moi être là tous les soirs jusqu'à jeudi
                    Dernière modification par charles du 27, 30-06-2013, 18h39.

                    Commentaire


                    • Toi mec bien

                      Commentaire


                      • Lundi soir, oui.

                        Commentaire


                        • Non je peux pas Lundi !

                          Commentaire


                          • Bon bah mercredi...

                            Commentaire


                            • moi pour mercredi c'est ok

                              Commentaire


                              • oki mes poulets !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X