X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai deux petites questions :

    1) Une session de jeu dure combien d'heures ?
    2) Comme vous avez commencé, vous savez comment se comporter la Russie et c'est quoi son état financier ? Est-t-elle en faillite ou en guerre ? lol

    Commentaire


    • Je crois qu'on a joué jusqu'à environ minuit la dernière fois. En prenant en compte les problèmes de connexions inhérents à une première session.
      Pour la Russie, en 1847 (date où on s'est arrêté), elle est en paix, allié à la Grande-Bretagne (grrrr... il va falloir changer ça ).
      Pour les finances : 58k d'excédents, un solde qui oscille entre +300 et +600 (avec impôts pour les classes populaires et moyennes au max; impôts pour les classes supérieures au minimum; droits de douane à 100%; réserves nationales/éducation/administration/militaire au max -ce n'est pas la politique actuelle de l'IA mais moi qui ai essayé ainsi). Bref, une bonne économie.
      Un très faible emprunt (moins de 1k).
      Score :
      *prestige = 99 (5ème place).
      *militaire = 78 (7ème place).
      *industriel = 4 (16ème place).
      Total = 5ème puissance mondiale (je pense que tu peux facilement devenir 3ème puissance mondiale).
      Cracovie dans ta sphère d'influence.
      Militairement tu as une armée nombreuse (normal pour la Russie) et 58 navires.
      En technologie tu es le plus avancé dans la Culture et un peu dans le militaire terrestre.
      Dernière modification par Hypocrite, 13-05-2013, 07h02.

      Commentaire


      • En gros c'est un monstre
        Dernière modification par Hourstak, 13-05-2013, 20h31.

        Commentaire


        • Merci pour ce long portrait de mon pays. Mais mon pays est bien amoché par toutatis. 7eme au niveau militaire ??? Il faut que je remédie à ce problème dès mon arrivée.

          Commentaire


          • Vu les capacités économiques et humaines de la Russie tu remontes ce score en deux deux. Pareil pour le score industriel si tu prends un gouvernement réac' (l’État peut construire des usines).

            Commentaire


            • Militairement la Russie est pas mal (en plus ta une flotte importante) et ta l'Angleterre en allié

              Ton point faible en tant que russe ça vas être l'industrie
              Dernière modification par Hourstak, 13-05-2013, 18h48.

              Commentaire


              • et surtout tu as un choix capital à faire en Europe ...

                Commentaire


                • Militairement oui c'est bien. Mais pour défendre un si GRAND territoire, il faut que la Russie soit dans le Top 3 militairement. Mais j'avoue que les réelles menaces viennent de l'Ouest (Prusse) et le Sud-Ouest (les Ottomans). Je doute que la Suède me declare la guerre.

                  Heu Hypocrite, j'ai toujours été un conservateur. J'aime pas développer mon industrie. Dans toute les parties que j'ai joué avec la Russie pour me préparer à la GPO, j'avais une économie très forte avec un revenu de +900 (Aucun impôts pour la population). Je préfère me concentrer sur les finances, la diplomatie et la guerre. Donc ne soyez surpris pas surpris si vous me voyez 80ème en industrie.
                  Dernière modification par Outhmanus, 13-05-2013, 18h53.

                  Commentaire


                  • Oui d'accord avec toi les plus grande menaces de la Russie historiquement sont la Prusse et l'Ottoman (tu semble avoir de grande carte a jouer en Europe)
                    Dernière modification par Hourstak, 13-05-2013, 20h34.

                    Commentaire


                    • du coup un alliance franco-russe serrait peut être favorable à vos parties

                      Commentaire


                      • Cette alliance donnerait lieu a de joyeux conflits entre franco-russe et otto-prusse, je pense aussi.
                        Ça pourrait être intéressant pour nous spectateurs, mais vous faites bien comme vous voulez!

                        Commentaire


                        • je pense très honnètement que ça risque de finir en double alliance de chaque côté

                          Commentaire


                          • Après ont verra bien in game comment la diplomatie évolueras ..... Mais vraiment si le Français ou le Russe souhaite s'en sortir une alliance de bon procéder semble nécessaire
                            Au moins pour équilibrer les forces en présence

                            Commentaire


                            • Wow il me semblait que les Ottomans avait pas choisis encore leur côté et souhaiter conquerir l'Est de l'afrique. arf dommage que j'ai pas commencé en meme temps que vous, je vois que beaucoup de choses se sont passer. lol
                              Dernière modification par Outhmanus, 13-05-2013, 23h22.

                              Commentaire


                              • T'inquiete ont a fait que 1 session donc ta pas de retard (sauf sur le jeu des alliance en Europe, mais là je pense que tu vas être sollicitez par tous)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X