X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui c'est cool que tu ai un nouveau micro
    Dernière modification par Hourstak, 20-05-2013, 17h31.

    Commentaire


    • Tu es un micro ? Tu t'es transformé en micro ?!

      Commentaire


      • Voilà, qu'on oublie complètement cette histoire. Je vais prendre un nouveau régime politique et la Russie veut améliorer ses relations diplomatiques.

        J'enverrai une lettre (par MP) pour chaque pays impliqué dans le conflit pour les offrir des excuses et une compensation afin de les aider à ce remettre de cette malheureuse guerre.


        Le Tsar de Russie
        Dernière modification par Outhmanus, 20-05-2013, 17h30.

        Commentaire


        • lol aucune des nations ont été avantagé l’Allemagne à beaucoup perdue, la France à gagner et toi ta rien perdue ni gagner après il te faudra prouver ta bonne fois in game ... Je ne pense pas que l'Allemagne oublie cela par contre la France peut voir chez toi un nouveau allié ...

          Commentaire


          • Lol j'avais édité. Regarde

            Commentaire


            • Envoyé par Hypocrite Voir le message
              Tu es un micro ? Tu t'es transformé en micro ?!
              rhoooooo qui m'agace !!!

              Commentaire


              • oui mais les première impressions sont toujours les meilleurs (Louis XIV)

                Commentaire


                • La confiance a quand même pris un sacré coup dans la gueule

                  Commentaire


                  • Ensuite jouer avec une politique isolationniste ça peut se faire. Et puis après tout : Isolationniste = Corée du nord = Communiste = Russie. CQFD.

                    Commentaire


                    • bravo les amalgames !

                      Commentaire


                      • La France a largement assez d’allier + un partage de la Méditéranée + un partage de l'afrique

                        Et vu les agissements de la Russie le peuple français a demander lors d'un referundum de ne pas conclure ni alliance ni pacte avec la Russie.

                        Le Roi des français

                        Commentaire


                        • communisme = URSS

                          Commentaire


                          • Isolationniste = Corée du nord = Communiste = Russie. CQFD.
                            Merci, c'était ironique .

                            Eh ben Izer, tu es une véritable démocratie, si c'est carrément le peuple qui décide par referendum de la politique étrangère. Du jamais vu !

                            Commentaire


                            • C'est un exemple pour l'empire tyrannique que tu dirige hypocrite !!!
                              La démocratie américaine ne peut que saluer la France pour cela

                              Commentaire


                              • non je suis une monarchie constitutionnel monsieur (faut bien que je choisisse mon partie rhooo)

                                Ps: si vous pouvez venez sur mumble(je me sens un peu seul )
                                Dernière modification par Izer51, 20-05-2013, 18h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X