X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous faites peur aux nations adverses (à mes frontieres) ex : '' AH grosse armée à tes frontières, fait attention l'Allemand''.
    Oui bah on envenime le jeu, ça le rend marrant. Moi ça ne me gène pas qu'on dise "La frontière naturelle avec la Russie devrait être le Caucase" x).

    Regardez les Ottomans, j'avais bien vu qu'il était très vulnérable au début de la partie, mais j'ai discuté avec Hypocrite et je lui avais promis de ne pas me mêler dans la première guerre qui oppose la France et l'Allemagne et de ne pas l'envahir. Maintenant on est de très bon allié.
    Oui évidemment, les Ottomans sont très faibles au début, maintenant je commence à avoir mon importance dan les affaires européennes . Cela dit j'apporte une nuance à ce que tu dis: tu as bien suivis mon conseil de neutralité dans cette première guerre (d'ailleurs ça valait mieux pour tout le monde : personne n'était prêt à s'engager dans un conflit d'envergure, ça ne concernait que les Français et les Allemands). Par contre ! Par contre ! Non, nous ne sommes pas alliés, pas en guerre certes, mais pas alliés. Ton absence de réponse et tes dernières actions, sans faire de toi une menace directe à mon égard, a fait apparaitre au sein de mon gouvernement -roleplay, roleplay - une certaine méfiance.

    essayez peut être de la jouer un peu plus "rôle play"
    Mises à part les règles nécessaires quant aux attaques surprises et trahisons, chacun adopte le rôle play qu'il lui plait apparemment. Charles en se prenant pour El Presidente à moustaches , moi en essayant d'adopter un empire vraisemblable (pas historique parce que quand même, je veux réussir ma partie...), etc.
    Dernière modification par Hypocrite, 20-05-2013, 13h57.

    Commentaire


    • Si claro

      Commentaire


      • Kwa ?

        Commentaire


        • laisse tombé il est bourré de Coca la

          Commentaire


          • mais bien sur que non je n'ai pas user de puissant psychotrope je suis d'accords avec le RP
            d’ailleurs l'hymne de la future grande Colombie (quand je l'aurais créé)

            Dernière modification par charles du 27, 20-05-2013, 14h16.

            Commentaire


            • Envoyé par Outhmanus Voir le message
              La première oui, mais cela à été annule et on a perdu toute l'attaque surprise. Mais la vrai guerre à été déclenché par la France.
              Ce qui me gène dans l'histoire, c'est que la France à déclarer une guerre à cause d'une partie annulée pour se venger...

              Commentaire


              • Oui toute cette histoire a fortement puer .... Que ce soit le russe l'allemand le français c'était réellement pas fairplay tout ça mais bon ....
                A présent les règles seront plus claire et porter a la connaissance de tous
                Dernière modification par Hourstak, 20-05-2013, 23h21.

                Commentaire


                • Envoyé par Hourstak Voir le message
                  Après en
                  A présent ?

                  Commentaire


                  • Euh non ..... De quoi tu parle ....?

                    Commentaire


                    • oui le prochain qui fait sera réduit

                      Commentaire


                      • On devrait peu être oublier cette histoire de guerre humiliation et repartir à zéro. Car sa n'a pas de sens. J'aurais un nouveau micro pour la prochaine session.

                        Commentaire


                        • C'est à dire ?

                          Commentaire


                          • Il pourra nous parler !

                            Commentaire


                            • mais il nous a déjà parler
                              en tout cas ça serait bien mais j'ai quand même pas compris ta phrase Outh

                              Commentaire


                              • Bah il veut dire ne pas tenir compte des événements passés pour la suite. Tout dépend, tout dépend...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X