X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah ouais Charles c'est de la COM du marketing quoi ! vas lire les topics de Rome 2 sa te donnera des idées

    Commentaire


    • ouais mais j'ai pas le budget attention parce que c’est important de savoir comment EA répartit son budget enfin bon on va sur mumble ?

      Commentaire


      • Y aurait possibilité de s'incruster sur votre mumble tout a l'heure ?(a) (pour jouer a mount & blade)

        Commentaire


        • j'ai pans encore lancé mumble mais on peut joué ensemble ma dudu

          Commentaire


          • Aha oui sa marche, attend juste un peu que mon pc s'allume!

            Commentaire


            • J'ai hâte de voir la vidéo de la deuxième session, vivement jeudi

              Commentaire


              • J'aimerais adresser un pardon à l'Allemagne. Je ne voulais pas faire un coup de pute a la base. Mais il faut quand même dire que je t'ai envoyé plus de 150 000 paysans soldats, attention je répète 150 000 paysans soldats que j'avais immobilisé, pour te protéger contre l'attaque de la France alors que je pouvais tout simplement refuser de joindre la guerre. Lorsque j'ai vu que mes paysans se faisaient " humilier ", j'étais dans l'obligation de quitter la guerre. Je ne pouvais quand même laisser la France s'approcher trop prêt de mes frontières. Si ton souhait est de te venger contre la Russie, je vais t'attendre à mes frontières et on réglera ça une fois pour toutes.

                Et dès la troisième session, je vais immédiatement rompre l'alliance avec tout le monde puisque vous gâcher mes attaques surprises ou vous faites peur aux nations adverses (à mes frontieres) ex : '' AH grosse armée à tes frontières, fait attention l'Allemand''. Pourquoi faire attention ? J'ai simplement regroupé mes armées dans le territoire le plus susceptible d'être envahi. Je doute que la Mongolie ou la chine me déclarent la guerre. Donc arrêtez de me faire passer pour le " Bad boy " de la GPO. Regardez les Ottomans, j'avais bien vu qu'il était très vulnérable au début de la partie, mais j'ai discuté avec Hypocrite et je lui avais promis de ne pas me mêler dans la première guerre qui oppose la France et l'Allemagne et de ne pas l'envahir. Maintenant on est de très bon allié.

                Commentaire


                • juste une correction 300 000 paysans

                  Commentaire


                  • je rappelle qu'il faut garder un peu de suspense pour les gens qui vont regarder les vidéos ...

                    Commentaire


                    • Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, effectivement essayez peut être de la jouer un peu plus "rôle play". Si vous êtes allié à un joueur et que vous vous apercevez que quelqu'un le menace sans qu'il s'en rende compte, prévenez-le. Mais si vous n'avez aucun lien particulier avec lui, ne dites rien, ça peut gâcher les éventuels plans d'attaque .

                      Commentaire


                      • effectivement il faudrait instaurer une règle ... je vais y réfléchir !

                        Commentaire


                        • Oui c'est vrai qu'une regle pour cela serait bien ainsi on aurait plus de surprise ....
                          Au pire si on veut prévenir un allié faison le en mp

                          C'est pourquoi je propose que ceux qui ne veulent pas vraiment être allié rompe leurs alliance
                          (Alliance qui ne sert que a voir ce qui ce passe) ainsi nous éviterons bien des désagrément
                          Dernière modification par Hourstak, 20-05-2013, 11h12.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Outhmanus Voir le message
                            J'aimerais adresser un pardon à l'Allemagne. Je ne voulais pas faire un coup de pute a la base. Mais il faut quand même dire que je t'ai envoyé plus de 150 000 paysans soldats, attention je répète 150 000 paysans soldats que j'avais immobilisé, pour te protéger contre l'attaque de la France alors que je pouvais tout simplement refuser de joindre la guerre. Lorsque j'ai vu que mes paysans se faisaient " humilier ", j'étais dans l'obligation de quitter la guerre. Je ne pouvais quand même laisser la France s'approcher trop prêt de mes frontières. Si ton souhait est de te venger contre la Russie, je vais t'attendre à mes frontières et on réglera ça une fois pour toutes.
                            euh... refuser de rejoindre une guerre que toi même tu a déclenché ??

                            Commentaire


                            • La première oui, mais cela à été annule et on a perdu toute l'attaque surprise. Mais la vrai guerre à été déclenché par la France. Mais bon, j'arrête de spoiler le monde qui n'ont pas vu.

                              Commentaire


                              • la vrai guerre à été déclencher par l’infâme Russie tsarine qui ne pense qu'a la protection de ses terres gelé ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X