X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh tiens lundi c'est "férié". Il y aura du monde de dispo pour continuer la partie dimanche soir ?

    Commentaire


    • Moi peut être ... Mais a confirmer demain ....

      Commentaire


      • les russe non (pour moi encore une fois) aucun intérêt a laissez l'Allemagne se propager et de plus en déclarant cette guerre je n'ai fais que me protéger contre le cassus belli(c'est une supposition) qui était entrain de se faire contre l'alsace lorraine et un conseil vu le revanchisme que l'autriche a contre toi et l'angleterre aussi(et oui les anglais sont les alliés du danemark) je pense pas qu'une crise te soit favorable...
        De plus une guerre contre la Russie te mettrais sur le banc de touche définitivement.

        Commentaire


        • Et non tu fais erreur, je ne préparais aucun cassus belli, sinon je n'aurai pas couper le ravitaillement de mes troupes.
          Je ne comptais pas prendre l'Alslace-Lorraine avant un bon moment. Je ne suis pas un "Bad-boy", mon infamie est rarement haut.

          Commentaire


          • effectivement ! tu n'as pas à avoir un casus belli pour prendre un territoire clef c'est un peu joué sur les mots pour te montrer victime ici gouggar je reconnait quand même que tu n'es pas le déclencheur de la guerre ...

            Commentaire


            • Tout cela n'est que propagande aux yeux du public !!
              Nous nous connaissons les raisons du declenechement de ce brasier !

              Commentaire


              • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                effectivement ! tu n'as pas à avoir un casus belli pour prendre un territoire clef c'est un peu joué sur les mots pour te montrer victime ici gouggar je reconnait quand même que tu n'es pas le déclencheur de la guerre ...
                ok je n'était pas au courant.

                oui l'impérialisme allemand qui menacer de me prendre l’Alsace-lorraine et qui accumulé les troupes a mes frontières alors que j'étais encore en guerre

                Les tension géopolitique augmente avant même le début de la partie

                heureusement on a pas de defcon sinon sa serait déjà une guerre atomique
                Dernière modification par Izer51, 18-05-2013, 12h56.

                Commentaire


                • vivement la sortie de East vs West...

                  Pour le territoire clé, non je ne l'ai pas, si je réclame le territoire je me bouffe 12 en infamie.
                  Il y a 2 semaines j'avais déjà fait la remarque et quelqu'un avait dit qu'il fallait peut être créer l'empire allemand avant pour avoir ce territoire clé.

                  Sachant que j'ai une trêve avec les pays qui doivent être sous ma sphère et le temps que je récupère tous les pays qui était sous la sphère d'influence de l'Autriche, tu avais le temps de souffler.
                  Je voulais vérifier si je pouvais avoir l'empire allemand sans avoir l'Alsace Lorraine donc je ne comptais pas attaquer avant une dizaine d'année, mais on ne pourra peut être pas le vérifier

                  Commentaire


                  • En effet les tensions montent ! H-5 (j'arrondis hein ) cela risque d'être épique et palpitant
                    Dernière modification par Hourstak, 18-05-2013, 13h37.

                    Commentaire


                    • je vois que tout le monde attends quasiment ! si vous voulez on peut jouer à un autre jeu en attendant (on peut se rejoindre sur mumble)

                      Commentaire


                      • pour moi c'est ok dans 15 min

                        Commentaire


                        • Moi impossible
                          Sinon charle ta trouver un code pour le brouillard de guerre ?

                          Commentaire


                          • j'ai trouver un code pour changer de pays en pleine partie je pense que ça suffira (je l'ai pas encore tester)

                            Commentaire


                            • c'est bon je suis dispo si tu veux charles (je suis sur le mumble de MB)
                              Dernière modification par Izer51, 18-05-2013, 14h05.

                              Commentaire


                              • plus moi lol je reviens dans pas longtemps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X