X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ton point faible en tant que russe ça vas être l'industrie
    Fait gaffe quand même, ça risque de plomber tes revenus en fin de partie, profite surtout du fait que la Russie ait quand même beaucoup de fer/charbon/bois/pétrole.

    Mais pour défendre un si GRAND territoire, il faut que la Russie soit dans le Top 3 militairement
    En jouant sur la défensive la Russie n'a pas besoin d'être la 1ère armée du monde, tu as une vaste armée donc tu peux, en concentrant tes forces (alors que l'ennemi doit les diviser pour avancer), briser à tout endroit la ligne de front adverse et couper les arrières avant que l'ennemi n'atteigne Moscou (le point chaud : défendre Saint-Petersbourg; mais tu peux perdre de nombreux territoires sans gravité sur le score de guerre), puis reconquérir le terrain sur un ennemi affaiblit par l'attrition.

    l'Angleterre en allié


    il me semblait que les Ottomans avait pas choisis encore leur côté et souhaiter conquerir l'Est de l'afrique
    Mais oui mais oui mais oui, sans parler définitivement je suis encore neutre dans ce conflit que je sache , et j'ai pour l'instant suffisamment de problèmes internes à régler. Bon, je me contenterai pas de l'est de l'Afrique (comme Charles l'a dit dans sa vidéo : monde arabe surtout), mais je n'ai aucune revendication sur le Caucase russe ou plus loin en Europe (les conquêtes sur l'Autriche me suffisent, elles m'ont permis d'avoir les régions riches que je convoitais).

    Commentaire


    • je précise pour ceux qui aiment l'histoire le roi de France François 1er était allier avec Soliman le Magnifique Sultan de l'empire Ottomans après je dit sa je dit rien

      Commentaire


      • et ça avait fait un tollé en Europe il faut quand même rappeler que François premier était encerclé par Charles quint

        Commentaire


        • on verra de quel coté l'ottoman penchera mais il peut pas non plus faire bouger au point de contre carré la russie

          Commentaire


          • hypocrite peut créer un nouveau front

            Commentaire


            • ou plusieurs .....

              Commentaire


              • Sans aucune hypocrisie (vraiment ? =P ), je verrai, pour l'instant faut que je sauve la face quant au prestige (sans rien spoiler, pour ceux étaient là, vous-voyez ce que je veux dire) et il faut que je construise une bonne économie et industrie, ce que l'Empire ottoman n'a pas au début du jeu.

                Commentaire


                • Je ne vois pas l'utilité pour l'Ottoman d'attaquer le sud de la Russie, il y'a a peu près rien. Son armée va simplement être affaiblit par l'énorme attrition. Personnellement, je ne pense pas que nos deux pays vont entrer en guerre, du faite que je n'ai aucun intérêt à prendre un de tes territoires. Je préfére rester dans le nord froid.

                  Mais enfaite quelqu'un peut m'envoyer un screen de la carte (par MP pour pas spoil). J'aimerais voir comment vous avez départagé l'Autriche. Merci.

                  Commentaire


                  • il y'a a peu près rien.
                    Ben y'a quand même du pétrole dans le Caucase x). Mais question pétrole j'aurai ce qu'il faut, largement, avec Dubaï et Co.

                    Commentaire


                    • Et beaucoup de fer en Arménie !
                      La frontière naturel entre les Ottomans et les russes devrais êtres le Caucase
                      L'Empire Ottoman prenant l'Arménie la Géorgie et l'Azerbaïdjan
                      Après je dis ça, je dis rien
                      Dernière modification par Hourstak, 15-05-2013, 10h58.

                      Commentaire


                      • toi vas t'acheter un micro au lieux de monter le russe contre l'Ottoman

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Non dis rien Hourstack lol. Calme toi si tu veux que je te vends l'Alaska.

                            Commentaire


                            • Vas y Hourstak, défend moi et monte le russe contre l'ottoman, ça laissera un peu de répit pour la Prusse

                              Commentaire


                              • j'ai hâte de jouer samedi (normallement avec un nouveau micro pour moi ! )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X