X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veux bien participer si c'est possible

    Commentaire


    • vers 20h ?
      Et pour mumble, l'adresse se trouve quelque part ?

      Commentaire


      • 20h ça laissera le temps à hypocrite peut être pour le mumble

        Nom: Mundus Bellicus
        IP: 88.191.239.84
        Port: 7041
        Mdp: atlas

        izer j'ai répondu à ton mp

        Commentaire


        • ok c'est cool en plus RGS je viens de vérifier apparemment ils aurait fini la traduction de HoD demain ou samedi

          Commentaire


          • effectivement ça peut être intéressant

            Commentaire


            • C'est arrangé du coup, je serai des vôtres (pas eu de vacances moi : je vogue entre partiels et révisions, mais un samedi soir sur deux de geekage je peux me le permettre =P).

              Commentaire


              • ah ouais cool en même temps ce genre de chose ne se néglige pas nous au lycée tout les élèves passent les oraux de langue du coups pas espagnol ni anglais pendant 1 semaine

                Commentaire


                • Du coup qui est le remplaçant ? Izer ? il jouera quoi ?

                  Commentaire


                  • pour l'instant il réfléchi il devrait pas tardé à nous répondre

                    Commentaire


                    • salut je pense joué la france si je pouvait trouver un arrangement avec la prusse et l'empire ottomans pour un partage équitable de l'europe

                      je penssait prendre l'espagne et le portugal + le nord de l'italie vénétie lombardie et piemont sardaigne (vu que l'empire ottomans et la prusse peuvent s'étendre sur toute l'asie)

                      Commentaire


                      • pour l’Espagne on peut trouver un compromis j'aimerais prendre cuba et les Philippines

                        Commentaire


                        • pas de problème je laisse volontier les îles

                          Commentaire


                          • En Asie je pense surtout m'étendre au Moyen-Orient (==> pétrole) + l'Egypte.
                            Mais je veux bien une alliance pour bouffer de l'Autrichien : j'ai besoin des côtes et de quelques régions industrielles. Et potentiellement de libérer un pays comme la Hongrie afin d'écarter durablement la menace autrichienne.

                            Edit: tu veux toute l'Espagne ? Contente toi de la Catalogne par RP, ensuite l'Espagne n'est pas très intéressante je pense. Non ?

                            Mais si tu prends la France on peut s'attendre à de jolies petites guerres avec la Prusse. Faites vos jeux et vos alliances .
                            Dernière modification par Hypocrite, 03-05-2013, 18h29.

                            Commentaire


                            • si vous voulez je suis sur le mumble de MB
                              Dernière modification par Izer51, 03-05-2013, 20h34.

                              Commentaire


                              • La Prusse s'arranger avec la France ?? hmm dur dur.
                                Une crise éclatera un jour ou l'autre pour l'Alsace et la Lorraine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X