X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Larkh Voir le message
    Hadrien, ou l'art de montrer à l'Espagne l'étendue de sa diplomatie Z'avez ça en commun avec Nilf! :P
    J'ai pas rempli mon cota de joueurs traumatisé dans une GPO, il y a eu l'Autriche quand je jouai la Russie, on peut dire que j'ai aussi traumatisé la France de Bis ou l'Angleterre de Moustcoq quand je jouai le Japon, l'empire Ottoman de lArk pendant la crise d'Egypte avec ma France mais là a part la flotte anglaise que j'ai coulé avec l'aide de l'Allemand ce qui fait que ma victoire ne compte pas vraiment.

    Commentaire


    • Traumatisé, je trouve que tu t'avances un peu loin J'ai surtout détesté Izer qui à cause de sa paranoïa anti-russe n'a pas été capable de suivre mon plan parfait pour court-circuiter ton intervention x)
      La GPO après s'est arrêtée à cause d'un trop plein d'absents. Moi, j'étais chaud pour la revanche x)
      Après, je reconnais que j'ai perdu. Mais nous ne nous sommes pas vraiment battu puisque je me suis rendu une fois que j'ai vu que ma stratégie s'est effondrée, j'ai pas sacrifié comme un crétin mon pays.
      Dernière modification par Larkh, 29-04-2015, 19h09.

      Commentaire


      • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
        J'ai pas rempli mon cota de joueurs traumatisé dans une GPO, il y a eu l'Autriche quand je jouai la Russie, on peut dire que j'ai aussi traumatisé la France de Bis ou l'Angleterre de Moustcoq quand je jouai le Japon, l'empire Ottoman de lArk pendant la crise d'Egypte avec ma France mais là a part la flotte anglaise que j'ai coulé avec l'aide de l'Allemand ce qui fait que ma victoire ne compte pas vraiment.
        Apparemment je suis traumatisé par ton Japon, Ah ah ah ! j'avais dit que tu étais énorme arrête de déformer stp.
        Je n'ai jamais été traumatisé par toi sinon je m'en souviendrais !

        Commentaire


        • Il est intervenu a prit Suez et s'est barré
          T'avais encore les cores sur le Levant au moins ?

          Moustcoq quand je t'ai prit le Bengale ça t'avait vraiment choqué, t'était là à te plaindre, à ressasser ton viol
          Dernière modification par Hadrien1er, 29-04-2015, 19h18.

          Commentaire


          • Conqueror tu m'en veux encore pour notre guerre , t'es vachement rancunier aussi
            Soyons amis

            Commentaire


            • Ouais, j'avais tous les cores Tu crois que je m'étais rendu direct pour quoi? x)

              Commentaire


              • Bah je te les aurai laisser

                A moins que j'en prenne aussi un bout via la casus belli Levant.

                Commentaire


                • Ce Vendredi, on joue!

                  1915 messages.
                  1915: Entrée en guerre de l'Empire Ottoman.
                  MAIS C'EST SUR, CETTE GPO VA CONNAÎTRE UN GRAND CHAMBARDEMENT§§§§

                  Commentaire


                  • Ah bah la motivation repart on dirait ?

                    Commentaire


                    • Bah on a des gens! Faut y aller quoi!

                      Commentaire


                      • Boaf une première guerre mondiale pourquoi pas , tant que l'autriche se retrouve pas comme l'autriche historique de l'après traité de Versailles.


                        EDIT : Marche aussi pour l'ottoman

                        Commentaire


                        • Les grandes guerres sur POD sont sales

                          Commentaire


                          • On attend l'AAR!

                            Commentaire


                            • Tant que vous ne mettez pas le cb dismantle empire il ne se passe rien d'autre qu'un démantèlement de base non ? En tout cas c'est ce qu'il s'est passé chez moi en solo.

                              Commentaire


                              • Il faudra je pense un peu de temps à l'Espagne pour être prêt pour une guerre mondial mais lorsqu'il y en aura une, je voudrai en faire partie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X