X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux je t'ai proposer Héligoland, n'importe quel colonie, prendre une sphère, un vassal à l'anglais, le cut down to size, je t'ai proposé tout ça.

    Commentaire


    • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
      Pour récapituler on avait l'Angleterre avec son vassal américain ça c'est immuable, j'ai ensuite proposer tout ce que je pouvais proposer à l'Allemagne qui a préféré prendre la Wallonie et j'ai ensuite demandé à l'Autriche si des territoires sud-allemand pouvait l'intéresser et elle m'a aussi dit non et à rejoint l'autre camp pour ne rien obtenir au final. La Russie n'était de toute façon pas en état de combattre et l'Italie aurait juste servi comme chair à canon et pourvoyeur de score devant un tel déséquilibre
      Je veux bien, mais tu aurais juste pu quitter la crise en filant cette vieille colonie!

      Commentaire


      • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
        Faux je t'ai proposer Héligoland, n'importe quel colonie, prendre une sphère, un vassal à l'anglais, le cut down to size, je t'ai proposé tout ça.
        Désolé, j'avais déjà quitter le salon

        Envoyé par Nilfinwen Voir le message
        Carte ?
        Et oui la Grèce est toujours vivante !!
        Dernière modification par Gouggar, 25-04-2015, 13h27.

        Commentaire


        • France-Angleterre ça le faisait au début puis ils ont rajouté la Wallonie et la c'était mort.

          On notera aussi la présence permanente d'un partie de la flotte américaine et de ses troupes en Angleterre, vivement que le Japon se développe pour une petite invasion de la Californie.

          Commentaire


          • La Grèce a surtout été sphérée par l'Anglais, tout comme le reste des Balkans. Je peux plus y avancer.

            Commentaire


            • Hadrien je n'avais aucun intérêt a te rejoindre pour plusieurs raison:

              Même avec mon aide tes chances de victoires était faibles , je considère l'allemagne comme un allié naturel vu l'état actuel de la partie et de toute manières nous n'avons clairement pas les mêmes intérêts.

              Commentaire


              • J'ai voulu tester le parti communiste français, grave erreur ! Pacifisme c'est vraiment merdique même plus capable de faire des casus belli pour prendre des territoires...

                Commentaire


                • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                  Pacifisme c'est vraiment merdique même plus capable de faire des casus belli pour prendre des territoires...
                  C'est le but premier du pacifisme dans le mod
                  Un pacifiste qui veut annexer ses voisins... bizarre non ?

                  Commentaire


                  • La France a du potentiel dans Victoria le seul problème ce sont les parties politiques français qui sont vraiment merdique...

                    Commentaire


                    • Du coup si je garde les Usa j'arrêterai la "COOP"

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                        La France a du potentiel dans Victoria le seul problème ce sont les parties politiques français qui sont vraiment merdique...
                        Oh, on aurait dit que tu parlais d'une situation plutôt actuelle!
                        Sinon Lepyrovengeur, il y a de fortes chances que tu conserves les USA si le joueur Anglais ne veut pas revenir!

                        Commentaire


                        • Salut !! ce n'est pas parce que je ne voulais pas venir mais parce que je pensais que la gpo était terminé mais c'est pas grave mettez moi dans un pays merdique.
                          Sinon désolé pour la désertion !

                          Commentaire


                          • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                            je pensais que la gpo était terminé
                            C'est avec ce genre de chose que les GPO meurt.
                            Pourquoi pensais-tu que c'était terminé ? tu ne viens jamais sur le forum ?
                            Tout le monde était présent, tu aurais dû te connecter au forum le jour même pour t'en apercevoir.

                            Faut toujours demander confirmation.
                            Parce que les "mon petit doigts me dit" ne fonctionne jamais !

                            Commentaire


                            • je reprend l’Amérique à la prochaine session

                              puis Arrêté la "coop" entre USA et UK c'est signer l’arrêt de mort d'un des deux dans le contexte actuel...
                              Dernière modification par Izer51, 26-04-2015, 12h19.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Izer51 Voir le message
                                puis Arrêté la "coop" entre USA et UK c'est signer l’arrêt de mort d'un des deux dans le contexte actuel...
                                Ah ?
                                Si une tension existe et qu'une guerre éclate entre la France et l'Allemagne, ça fera ainsi de l'USA vs UK en toute tranquillité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X