X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'oubliez pas le nouveau skandinave qui a hate de pouvoir prendre enfin son pays !

    Commentaire


    • Je serais la dans tout les cas.

      Commentaire


      • présent ce soir

        Commentaire


        • Salut tout le monde ! Alors on joue ou pas ce soir ?

          Commentaire


          • Quand je voit les joueurs des GPO Europa se plaindre des guerres déséquilibrés je rigole

            Commentaire


            • Ouais, enfin, tu t'es jeté tête baissée, et t'es même pas allé acheter sérieusement le soutien d'autres puissances

              Commentaire


              • Sauf que les autres grandes puissances étaient déjà en guerre.
                Le russe finalement s'en fout de la France, je pensais qu'elle allait finir sa guerre rapidement pour rejoindre mais non au lieu de ça elle en déclare une autre.

                Nous étions étonnés que tu n'acceptes pas de résoudre la crise avant l'ultimatum.
                M'enfin, il n'y a pas eu trop de mort, sur les 3 batailles que j'ai engagé, même pas une qui a fini.

                Commentaire


                • Petite question à la prochaine session, je garde les USA ?

                  Commentaire


                  • Le Russe surtout avec 120 régiments, je pesais plus lourd que lui ouais x)

                    Commentaire


                    • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
                      Petite question à la prochaine session, je garde les USA ?
                      Je suis pour, à voir avec Izer s'il souhaite réellement continuer avec l'Angleterre

                      Envoyé par Larkh Voir le message
                      Le Russe surtout avec 120 régiments, je pesais plus lourd que lui ouais x)
                      Oui c'est vrai... je suis étonné que pendant la session, il n'a jamais augmenté son nombre de régiments.
                      Comment c'était tentant de l'attaquer après la crise avec la France... Mais j'ai encore eu pitié , et puis la France s'est finalement allié à lui pour le protéger.

                      Commentaire


                      • En vrai j'ai crée plus de 80 régiment durant cette session mais comment dire que soit il se rebellait, soit il se faisait intercepter par des armées rebelles.
                        Et maintenant je suis dans un problème de canon j'ai 40 régiment de canon en création qui n'avance pas.
                        Sinon pour tout dire j'aurait bien voulut aider le français mais mes troupes était encore dans le trans-sibérien.
                        Dernière modification par conqueror, 25-04-2015, 11h41.

                        Commentaire


                        • Carte ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Larkh Voir le message
                            Ouais, enfin, tu t'es jeté tête baissée, et t'es même pas allé acheter sérieusement le soutien d'autres puissances
                            Pour récapituler on avait l'Angleterre avec son vassal américain ça c'est immuable, j'ai ensuite proposer tout ce que je pouvais proposer à l'Allemagne qui a préféré prendre la Wallonie et j'ai ensuite demandé à l'Autriche si des territoires sud-allemand pouvait l'intéresser et elle m'a aussi dit non et à rejoint l'autre camp pour ne rien obtenir au final. La Russie n'était de toute façon pas en état de combattre et l'Italie aurait juste servi comme chair à canon et pourvoyeur de score devant un tel déséquilibre

                            La carte en 1895
                            Spoiler:
                            Dernière modification par Hadrien1er, 25-04-2015, 13h21.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                              j'ai ensuite proposer tout ce que je pouvais proposer à l'Allemagne
                              Tu m'a juste proposer une pauvre petite ile, ensuite je suis parti voir l'anglais.

                              Spoiler:

                              La map

                              Dernière modification par Gouggar, 25-04-2015, 13h23.

                              Commentaire


                              • [Session 5: 1881-1895]:
                                Absents: Scandinavie. Espagne.
                                Remplacés: Angleterre, États-Unis, Japon.

                                AARs:

                                Stats:

                                Spoiler:

                                Carte du monde en 1895:


                                Scores totaux:


                                Industrie:


                                Militaire:


                                Prestige:


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X