X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais être la mais je vais devoir partir vers minuit, si je ne suis pas en guerre vous pourrez faire tourner l'IA britannique

    Commentaire


    • Ok ok
      Ce soir à 21h les gens!

      Commentaire


      • Deuxième post.
        Ce soir je suis ABSENT.

        Commentaire


        • Did a été éliminé de la GPO europa du vendredi non ? Il est intéressé et dispo ?

          Commentaire


          • ;_;
            Il faut un remplaçant pour la Russie. On verra la soir même.
            Nan, sinon Diderlord a récupéré la Suède, donc il est pas éliminé.

            Commentaire


            • Si pas de remplaçant pas de partie ?

              Commentaire


              • Tu vois une partie sans Russie? C'est le principal concerné à l'est de l'Europe, et en Chine du Nord cette session.

                Commentaire


                • Bah ouais, comment la Russie réussira-t-elle à récupérer ses terres s'il n'y a personne aux commandes ?

                  Commentaire


                  • Des nouvelles de Nilfiwen ?

                    Sinon quelque chose qui n'a rien a voir, pour la prochaine GPO je pense que dans la règle des 2 provinces maximum que l'on a droit de prendre sur un adversaire, les provinces sur lesquelles le gagnant a des cores ne devraient pas être compté dedans, ou compté pour 1/2 ou pour 2/3.
                    Dernière modification par Hadrien1er, 10-04-2015, 16h12.

                    Commentaire


                    • Les provinces corées ne comptent pas dans cette règle Hadrien Les guerres de reconquête sont différentes des règles de conquête. Les provinces corées sont comme les colonies: On peut en demander autant que se peut, tant que le score de guerre ne dépasse pas 100.

                      Commentaire


                      • Ça marche aussi pour le casus belli reconquête Impérial de l'Autriche ?

                        Commentaire


                        • Arf, là, c'est un cas spécial, le casus-belli autrichien ne concernant que les territoires autrichiens de 1836. Pour ma part, je le considère comme une récupération de "core" (Car n'allant pas plus loin que l'Autriche de base). Et donc, un peu comme le casus-belli "unification" que peut avoir la Chine, voire le Japon.

                          Après, c'est Gouggar qui a fait les règles, probablement qu'il saurait nous dire l'interprétation concrète.
                          Dernière modification par Larkh, 10-04-2015, 16h40.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                            Sinon quelque chose qui n'a rien a voir, pour la prochaine GPO je pense que dans la règle des 2 provinces maximum que l'on a droit de prendre sur un adversaire, les provinces sur lesquelles le gagnant a des cores ne devraient pas être compté dedans, ou compté pour 1/2 ou pour 2/3.
                            Je pensais en fait de carrément supprimer cette règle pour la prochaine.

                            Je vais encore prendre l'exemple de ma première guerre contre la Russie.
                            Au final, vu qu'elle savait très bien qu'elle n'allait pas perdre plus de deux provinces, elle a continuer à mort la guerre (bon ça a été fatale en interne pour lui pour un temps). Et ce n'était pas l'attaquant qui voulait continuer pour en prendre plus.
                            Je pensais qu'avec peu de perte de territoire, il y aurait eu plus de guerre, moins longue. Mais ça a été le contraire (pour ce cas précis).

                            Mais si on respecte la règle sur les alliances, la règle sur la prise de territoire est superflu.
                            Je compte sur le fairplay des gens pour éviter de prendre un 100% dès la première guerre.

                            Commentaire


                            • Si il faut je remplace la Russie.

                              Je modifie je ne serai au final pas là ce soir au que vers 22h30 ou plus. Désolé
                              Dernière modification par Loumine85, 10-04-2015, 19h21.

                              Commentaire


                              • Du un imprévu de dernière minute ce soir je ne sais pas a quelle heure je serais présent ce soir. Donc, désolé d'avance si je ne suis pas présent ce soir ou si j'arrive en retard. Au cas où que la partie ne se fasse pas ce soir et que je suis toujours pas arrivée, pourriez-vous me prévenir via steam que je le vois dès que je serais de retour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X