X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La solution est simple, alors:
    Vous vous mettez sur la gueule, et quand c'est fini, la France ramasse les miettes!

    Commentaire


    • Italie,Italie. Il y a juste l'ottoman qui l'a aidé et maintenant il se retrouve dans mon bloc Ottoman-Russie-Scandinavie, je n'ai d'ailleurs pas le droit de l'inclure car je suis déjà allié à la Scandinavie, qui est une grande puissance.

      Les bloc sont plutôt:
      Autriche-Allemagne
      Ottoman-Russie-Scandinavie
      France-Italie
      Etats-Unis-Royaume-Uni

      Commentaire


      • (Au final, elle est bien sympa cette règle d'une seule alliance avec une grande puissance! Y'a eu quelques Kwacks, mais maintenant, c'est rôdé )

        Commentaire


        • Oups pas vu l'autre page désolé
          Dernière modification par Nijato, 30-04-2015, 20h21.

          Commentaire


          • Pour les camps de la possible 1ère guerre mondiale (même si la France en a fait officieusement 3 dont une total), je te l'enverrai par MP le pyrovengeur.

            Commentaire


            • A part le bloc États-Unis Angleterre qui font toutes leurs guerres en commun, les autres sont plus fluide et pas immuable contrairement au bloc Angleterre États-Unis...

              Commentaire


              • Faut aussi noté que se sont un peu les péripatéticiennes de la GPO.

                Commentaire


                • Abon que une seule ?? il me semblait 2 ben tant mieux pour moi j'ai envie de dire.

                  Commentaire


                  • Donc avec le Japon on sera les seul à pas être dans un bloc

                    Commentaire


                    • vous parlez de nous mais aucun bloc n'a changé depuis le début de la GPO..... donc conqueror les remarques désobligeantes tu peux les garder pour toi.
                      Dernière modification par Izer51, 01-05-2015, 09h32.

                      Commentaire


                      • Bah, le Bloc français a collaboré en partie avec le Bloc Germanique, et le Bloc de l'est a collaboré en partie parfois avec la France, parfois avec l'Italie, j'ai même élaboré une collaboration avec l'Autriche, et discuté avec l'Allemand... Mais ça c'était avant. J'ai également quitté l'Alliance anglaise pour passer aux russes, sans pour autant cesser tous contacts avec l'Anglais. L'Italie a été attaquée par la France pour la forcer à honorer son accord sur la Savoie. Le Russe même si maintenant, c'est pas intérêt, m'a forcé à le rejoindre en posant un flingue sur ma tempe. Enfin bref, nan, je trouve que ça a plutôt bougé moi.
                        Dernière modification par Larkh, 01-05-2015, 09h33.

                        Commentaire


                        • De plus, je ne serais pas autant collé à l'Angleterre si la France n’arrêtais pas de me faire chier (vénézuéla, brésil, chine, pacifique)

                          Et en plus a part nous personnes n'essaie d'arrêter se monstre (il nous a battus 3 fois a 2v1 je rappel juste comme sa), bon même si les pitoyables compo d'armée de moustcoq y sont pour beaucoup.
                          Dernière modification par Izer51, 01-05-2015, 09h34.

                          Commentaire


                          • Izer qui se pose en victime J'ai prit un territoire au Venezuela -> menace de mort extrême. J'ai sphèré le Brésil par revanche t'avais qu'a pas intervenir H24 pour l'anglais et rester dans ton coin. Quand à la Chine, l'Allemand est autant dans le coup que moi, je pense que même le Russe serait prêt à donner un coup de main. Quand au Pacifique... quoi j'ai prit des îles colonisables je suis un méchant ? Tout le monde s'est rué pour les prendre l'anglais en a prit aussi je voit pas le problème, je suis le premier a voir eu la tech pour colo et j'en ai profité. c'est tout. Si tu veut vraiment te plaindre du Pacifique c'est l'Allemand qui a prit une grande partie de l'Indonésie et le Scandinave qui est bien implanté grâce au soutien anglais du début.

                            Rien de plus normal que la France batte l'anglais sur son sol surtout quand le français a de meilleurs généraux et une meilleure tech, car même si elle était minime j'ai toujours eu de l’avance niveau tech par rapport à l'anglais.
                            Sinon tu me voit juste comme un monstre parce que j'ai la deuxième flotte du jeu mais l'allemand a autant de régiments recrutable que moi, potentiellement plus de soldats nationaux et un bonus de 20% en Tactique par rapport à nous... Tout en ayant une flotte comparable à la tienne, tout ce qui lui manque c'est des ports, alors a trop affaiblir le français tu va te retrouver avec un allemand qui soudainement va débarquer des millier d'hommes sur des côtes avant que tu t'en rende compte.

                            Commentaire


                            • Faut juste dire que mon bloc a été créer en réaction au bloc Autriche-Allemagne. J'ai mis un flingue sur la tempe de l'Ottoman juste pour faire chier l'anglais après qu'il ai un peu fait une crise avec tout les pays du monde contre moi, juste pour libérer la république de Sibérie.
                              Dernière modification par conqueror, 01-05-2015, 12h55.

                              Commentaire


                              • Ouai enfin si je me suis rapprocher de l'Allemagne c'était surtout car la France m'avait annoncé avant le commencement de la GPO vouloir faire aller l'Italie jusque en Dalmatie....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X