X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi vous faites des navires en fer.
    SORCELLERIE, AU BÛCHER.

    Commentaire


    • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
      Vous inquiétez pas les Espagnols/Portugais battront les anglais sur mer et les allemands sur terre
      Snif mes alliés de toujours, le pays que j'ai dû protéger face à la menace française veulent me trahir ?

      Commentaire


      • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
        Vous inquiétez pas les Espagnols/Portugais battront les anglais sur mer et les allemands sur terre
        mais oui on y croit tous

        Commentaire


        • Gouggar les espagnol ne sont pas des alliés fidèles alors que les autrichiens si

          Commentaire


          • God damnit j'avais pas vu qu'on sera allié ça c'est good comme protection

            Commentaire


            • Je rase ton pays si tu reste sous sphère Allemande.

              Commentaire


              • Et bien il faudra m'y enlever

                Commentaire


                • L'espagnol! La grande Bretagne a ton soutien !

                  Commentaire


                  • Hadrien, ou l'art de montrer à l'Espagne l'étendue de sa diplomatie Z'avez ça en commun avec Nilf! :P

                    Commentaire


                    • Tu sais l'espagnol, Gibraltar est très intéressant .

                      Bon sinon pour hadrien,tu le trahis une fois dans la partie et après il veut ta mort, moi je le trouve trop terre à terre.
                      Dernière modification par conqueror, 29-04-2015, 17h34.

                      Commentaire


                      • Tellement simple pour la France de rouler sur l'Espagne, tu trace ta route et après tu stabhit le pays ensuite tu attaque les autres alliées.

                        Commentaire


                        • Vous inquiétez pas d'abord Gibraltar, puis Paris, puis le Monde entier bien évidemment

                          Commentaire


                          • j'aurai des questions:
                            Comment mettre le jeu totalement en Anglais ?
                            Et comment mettre la save ?

                            Commentaire


                            • Pour la save tu vas dans document/paradox/victoria2/Pod/save games et pour le mettre en anglais tu clique sur les fichiers settigs du jeu (dans document et Steam), tu change fr en eng sinon l'espagnol faut qu'on parle !
                              Dernière modification par moustcoq27, 29-04-2015, 19h09.

                              Commentaire


                              • on verra ça un peu avant la session
                                Dernière modification par lepyrovengeur, 29-04-2015, 18h42. Motif: pas qui voyent ma stratégie de malade sur victoria 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X