X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gouggar tu t'es planté dans la save , c'est celle de 1895 que tu as mis.

    Commentaire


    • Envoyé par Larkh Voir le message
      Ah non, moi, j'ai quitté une GPO quand mon pays a été détruit complètement Et je parle bien de démantèlement total. Rappelle toi: Il ne me restait que la Turquie d'Anatolie, je suis passé de 15 millions d'actifs à 5 millions, de 200 régiments à 90, de 400 navires à 50, d'un score industriel de 140 à 60. C'est une destruction totale. Personne ne continuerait! Et aucun autre pays n'était disponible ou avait besoin d'un remplaçant. Toi-même tu avais dit que tu comprenais parfaitement.
      Sinon, nan, je n'ai pas vu Gouggar ou Diderlord abandonner une GPO alors qu'ils étaient aux commandes d'une énorme nation encore largement jouable. Sinon la règle est avant tout "avant de choisir votre pays", c'est à dire que si vous vous connaissez, vous n'allez pas prendre un pays que vous quitterez.

      Après, je suis d'accord, y'a pas un tout blanc ici, et c'est vraiment chiant.
      Je peut faire pareil si il faut ?

      Ce qui me pose surtout problème au niveau de cette GPO c'est la coop Angleterre États-Unis encore une fois dirigé contre moi, tu te plaint de l'entrée en guerre de la Scandinavie contre toi mais Angleterre ET États-Unis qui t'attaque pour te prendre des trucs dans le dos et qui ensuite ne font même pas mine de d'attaquer pour te prendre une colonie n'importe ou c'est de l'acharnement et ça me brise juste les couilles, sur Europa ces 2 là aurait été crucifié...
      Dernière modification par Hadrien1er, 03-05-2015, 20h06.

      Commentaire


      • De toute façon faut qu'on instaure une règle pour l'après grande guerre car la preuve pour l’instant la GPO continue après la guerre austro-allemande vs Russie-France-Scandinavie.

        Commentaire


        • Le seul truc que je reproche au bloc Angleterre-USA, c'est qu'une fois la France attaquée, ils ont pas fait de même avec l'Allemagne/Autriche/Japon pour récupérer des colos.

          Commentaire


          • Ben larkh je leurs avaient demandé de le faire mais ils m'ont répondus "non désolé on veut pas l'attaquer dans le dos" donc bon finalement la France a pris et la Russie aussi...

            Commentaire


            • De toute façon ça se payera en retour à un moment donné.

              Commentaire


              • Normal qu'on attaque le français car il na pas arrêter de nous faire chier (Venezuela,Afrique, l'accord rompus par la France etc...)
                Donc Hadrien arrête de te plaindre! Et le bloc allemand nous a jamais casser les c... Et si tu ne te serais pas acharné sur nous, il n'y aurait aucun bloc U.K-USA !

                Commentaire


                • Oui mais moi je vous ai jamais casser les c.... et vous m'attaquer pourtant.

                  Commentaire


                  • c'est ça de faire des guerres déséquilibré

                    Commentaire


                    • Envoyé par conqueror Voir le message
                      Oui mais moi je vous ai jamais casser les c.... et vous m'attaquer pourtant.
                      si on t'a attaqué c'est parce que Hadrien nous a menacé plus d'une fois en ton nom (de plus tu as préférer feed un français surpuissant en Chine qu'un américain plutôt faible a ce moment la alors que je ne te voulais aucun mal)
                      Dernière modification par Izer51, 04-05-2015, 12h03.

                      Commentaire


                      • Bah bien sur que je voulais le feed car tu as le choix entre rendre un potentiel allié que tu peux rendre plus puissant et qui t'aidera dans tes futures guerres ou un mec à deux océan de toi et qui est allié à un mec qui t'a fait une crise juste pour te faire chier.

                        Commentaire


                        • Envoyé par conqueror Voir le message
                          Bah bien sur que je voulais le feed car tu as le choix entre rendre un potentiel allié que tu peux rendre plus puissant et qui t'aidera dans tes futures guerres ou un mec à deux océan de toi et qui est allié à un mec qui t'a fait une crise juste pour te faire chier.
                          comme si j'étais responsable des actions de l'anglais

                          PS: Hadrien je suis allié avec l'anglais car nous sommes les deux seul que tu t'es empressé d'isoler

                          Commentaire


                          • T'es pas responsable mais disons que tu le suis tout le temps contre vents et marées .

                            Commentaire


                            • Envoyé par conqueror Voir le message
                              T'es pas responsable mais disons que tu le suis tout le temps contre vents et marées .
                              car j'y ai toujours un interet

                              Commentaire


                              • J'ai isolé l'anglais et l'américain, a moi tout seul le français ? J'ai isolé rien du tout vous vous êtes allié day one et êtes parti direct dans le même salon dès le début de la GPO... Ca c'est juste du foutage de gueule Izer de dire que je vous ait isolé, vous l'avez fait vous même.

                                Et mes menaces au nom du russe c'est quoi ? J'ai souvenir de vous avoir dit si vous prenez ça, vous attirerez l'attention/une guerre contre vous de la part de moi, l'Allemagne, la Russie et le Japon mais c'est vrai que le seul truc que t'a retenu c'est Russie.

                                Que Gouggar and co arrête de critiquer mon départ, leur situation est pas aussi pourri que la mienne, on a un américain qui préfère s'attirer la haine de la France et qui n'a jamais tenter de discuter avec elle tout ça pour des terres en Amérique qu'il ne revendique même pas pour lui et qui ensuite se plaint de ne pas avoir de terres en Chine suite à sa mainmise sur quasiment toute l'Amérique, faut réfléchir à un moment...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X