X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite précision Gouguar pour que j'accepte la paix c'est toute la France que tu aurait du occuper, on reprenait progressivement du terrain contre toi pas question d'abandonner surtout que les batailles contre l'Autriche progressait et allait nous donner du score de guerre.

    Commentaire


    • Ajout de screen du plan de bataille et des points chauds.


      Envoyé par Hadrien1er Voir le message
      Petite précision Gouguar pour que j'accepte la paix c'est toute la France que tu aurait du occuper, on reprenait progressivement du terrain contre toi pas question d'abandonner surtout que les batailles contre l'Autriche progressait et allait nous donner du score de guerre.
      Oui je sais, tu te rend seulement sur un 100%... Mais attention aux events !
      Je comptais te stabhit tous les mois et j'espérais qu'après ton pays allait se révolter voire même les évents de démantèlement.

      Je suis conscient que vous repreniez du terrain contre moi, c'est pour ça que je tentais plusieurs batailles simultanés avec roulement "efficace" tout en t’empêchant de le faire sinon game over.
      Ma seule chance était le stabhit.

      Commentaire


      • J'avoue qu'un event "Total collapse" est vite arrivé, et il signifie l'arrêt de mort d'un des protagonistes en Général. Le jusqu'au boutisme en grande guerre se paye violemment.

        Commentaire


        • J'aurai continué jusqu'au bout et ma militancy se portait très bien mon pays allait bien, les impôts étaient au minimun et la militancy a moins de 0.5 avant le stab hit, je pense que ton pays aurait explosé niveau révolte avant le mien vu comment tu était occupé et lassitude de guerre élevé à cause du blocus.

          Commentaire


          • Vous avez continuer longtemps après que je sois partis parce que j'ai la save au moment où je pars

            Commentaire


            • "De plus, en Chine ils refusaient tout accès militaire que le japonais réclamait"


              JE RAPPEL QUE J'AI ACCEPTER L’ACCÈS MILITAIRE AU FINAL...

              Commentaire


              • Envoyé par Izer51 Voir le message
                "De plus, en Chine ils refusaient tout accès militaire que le japonais réclamait"


                JE RAPPEL QUE J'AI ACCEPTER L’ACCÈS MILITAIRE AU FINAL...
                Oui au final, lorsque nous avions perdu toute nos batailles, en fin de guerre là où le japonais n'en n'avait plus besoin...

                Je l'ai précisé dans mon résumé parce que son excuse d'appeler le Scandinavie était que je vous ai appelé à l'aide alors que je n'ai jamais voulu que vous entrez en guerre avec moi.
                Une attaque d'opportuniste était plus intelligente et vous avez gagner sans rien faire.
                Ce que le scandinave aurait dû faire. L'alliance entre le Russe et le scandinave je le conçoit, avec la France je ne comprend pas. Promettre des territoires sur moi en fin de guerre, la bonne blague : c'était plus simple de se servir lui même, une aide pour la colonisation plus tard de la part de la France ? j'y crois pas. Qu'est ce que la France a bien pu lui promettre... ? la France qui peut être un rival dans sa colonisation aussi...
                Je n'avais aucune hostilité envers lui, lui si puisque j'ai son Danemark. A-t-il essayé de négocier pour le récupérer ? non. Je l'ai pris assez tôt dans la partie pensant qu'ainsi je pouvais négocier avec lui en échange de ses territoires. Hmm on tape d'abord, on parle après (mais après les baffes, je deviens sourd).

                Commentaire


                • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
                  Vous avez continuer longtemps après que je sois partis parce que j'ai la save au moment où je pars
                  On arreté lé session un peu avant minuit du au miss clique d'hadrien soit 30/40 minutes après ton départ si je ne me trompe pas.

                  Commentaire


                  • ça pourra être chiant à refaire 30-40min de jeu en effet mais bon on peux pas laisser Hadrien ragequit

                    Commentaire


                    • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
                      ça pourra être chiant à refaire 30-40min de jeu en effet mais bon on peux pas laisser Hadrien ragequit
                      Hmm tu as déjà fait du multi ? déjà fait des guerres meurtrières ?
                      Recommencer c'est hors de question, rien ne se passera de la même façon.
                      Même reprendre à l'auto-save n'était pas envisageable.

                      Déjà en temps de paix, rejouer 6 mois c'est atroce, insupportable, alors pendant une guerre...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gouggar Voir le message
                        Hmm tu as déjà fait du multi ? déjà fait des guerres meurtrières ?
                        Des guerres meurtrières oui, du multi pas trop

                        Commentaire


                        • Envoyé par Izer51 Voir le message
                          "De plus, en Chine ils refusaient tout accès militaire que le japonais réclamait"


                          JE RAPPEL QUE J'AI ACCEPTER L’ACCÈS MILITAIRE AU FINAL...
                          Je rappelle que j'ai accepté [...]

                          Commentaire


                          • Sinon, je pense qu'on devrait appliquer très violemment la règle du Ragequit. Que visiblement, les gens oublient en s'inscrivant en GPO.
                            Vous ne prenez pas un pays si vous avez pas le courage, la force, le mental, ou l'intelligence de rester jusqu'au bout QUOIQU'IL ARRIVE. Car vous emmerdez les gens de la GPO et vous l'assassinez en partant. Si vous êtes pas capable de vivre les bugs, les reboot, les défaites, les injustices ou même vos propres erreurs et bien vous prenez l'Empire du Brésil ou encore le Sokoto, mais pas la France, l'Autriche, la Prusse, la Russie ou l'Angleterre et votre disparition n'arrachera une larme à personne.

                            Désolé double post.
                            Dernière modification par Larkh, 02-05-2015, 13h10.

                            Commentaire


                            • On dégage 95 % des joueurs alors ? De Diderlord a Gouggar en passant par toi (Hé oui, t'es pas tout blanc), on a tous Rajquit ou menacé violemment de le faire en GPO.

                              On peut se le permettre sur du Europa a 35 joueurs, mais pas ici. (D'autant que c'est déjà plus ou moins le cas : on accepte plus certains joueurs comme King George. Et puis bon, les tendances au rajquit on drastiquement diminués depuis le début. Même Yzer est calmé !)
                              Dernière modification par Nilfinwen, 02-05-2015, 13h30.

                              Commentaire


                              • Ah non, moi, j'ai quitté une GPO quand mon pays a été détruit complètement Et je parle bien de démantèlement total. Rappelle toi: Il ne me restait que la Turquie d'Anatolie, je suis passé de 15 millions d'actifs à 5 millions, de 200 régiments à 90, de 400 navires à 50, d'un score industriel de 140 à 60. C'est une destruction totale. Personne ne continuerait! Et aucun autre pays n'était disponible ou avait besoin d'un remplaçant. Toi-même tu avais dit que tu comprenais parfaitement.
                                Sinon, nan, je n'ai pas vu Gouggar ou Diderlord abandonner une GPO alors qu'ils étaient aux commandes d'une énorme nation encore largement jouable. Sinon la règle est avant tout "avant de choisir votre pays", c'est à dire que si vous vous connaissez, vous n'allez pas prendre un pays que vous quitterez.

                                Après, je suis d'accord, y'a pas un tout blanc ici, et c'est vraiment chiant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X