X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
    Arg je pensais que ça allais être facile de trouver le mod que vous avez besoin mais je vais sur le site du mod pop demand qui me redirige vers un autre endroit du site qui me redirige sur un site de paradox, qui lui m'explique que je ne peux pas aller sur le site !
    Voici un lien pour diriger directement le mod : http://www.gamefront.com/files/23201993/APD+final.rar

    Avec la mise à jour du site Paradox, pas toujours facile de se retrouver dans les anciens liens.
    Sinon le lien vers le post du mod : https://forum.paradoxplaza.com/forum...1-only.683262/

    Commentaire


    • [QUOTE=Gouggar;281303]Voici un lien pour diriger directement le mod : http://www.gamefront.com/files/23201993/APD+final.rar

      J'ai une erreur au moment quand je clique sur téléchargement ça me m'est "Il se peut que la page Web à l'adresse http://media1.gamefront.com/guploads...b59f0b893a2a43 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web."

      Commentaire


      • effectivement, c'est nouveau ça...
        Va falloir réussir à le trouver ailleurs sur le net

        Commentaire


        • http://www.partage-facile.com/EM37UJ...final.rar.html

          La version que j'ai télécharger y a quelques jours et qui trainait encore dans mes téléchargements.

          Commentaire


          • Au final on joue ce soir?

            Commentaire


            • oui on joue, si le remplaçant de la France a réussi à télécharger le mod

              Commentaire


              • Mes frères remerciez cet homme pour avoir donné le lien du saint mod !
                Bon ducoup j'ai aucune expérience dessus, mais bon on fera avec !

                Commentaire


                • Au fait lepyrovengeur, as tu installé Tunngle ?
                  Voici le lien : http://ext1.tunngle.net/downloads/so...Setup_v5.2.exe



                  Sinon Kawa pourra surement remplacer ce soir.
                  Donc je préférais que Kawa remplace la France (tu lui transmettra les consignes d'Hadrien) et toi tu joues la Suède en tant que remplaçant sur les 2 prochaines sessions (plus facile pour toi pour te faire la main).

                  Commentaire


                  • no problemo, mais il y a t-il des consignes avec la suède ?
                    Et vous commencez vers quelle heure ?
                    Vous êtes sur le teamspeak de mundus pendant la partie ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
                      no problemo, mais il y a t-il des consignes avec la suède ?
                      Et vous commencez vers quelle heure ?
                      Vous êtes sur le teamspeak de mundus pendant la partie ?
                      La Suède n'a rien laissé (à voir peut être avec ses alliés). Donc la tradition veut que tu respectes au moins ses alliances pour la première session.
                      On commence à 21h pétante ! Donc essaie d'être là un peu avant histoire de voir si tout roule pour toi.
                      Et oui on est sur TS de mundus (dans le salon Victoria), les coordonnées sont quelques part sur le forum

                      Commentaire


                      • Et d'habitude vous finissez vers quelle heure ?

                        Commentaire


                        • aux alentours d'1h

                          Commentaire


                          • Cela pose t-il un problème si je dois quitter entre 23h-00h (basiquement si j'ai pas de protection je m'en fous )
                            Quant à l'adresse du ts je l'ai trouvé !

                            Commentaire


                            • Mes consignes pour la France : œuvré à sa grandeur -> rabaisser tout les voisins de la France.
                              Sinon carte blanche je fait confiance à Kawa, j'ai mis en place aucun accord ou alliance contraignant, tu peut faire tout ce que tu veut dans l'intérêt de la grandeur de la France bien sûr.

                              Commentaire


                              • Au fait, je lance comme ça, mais si un jour on fait une nouvelle GPO Victoria 2, je pense qu'on devrait annuler la Règle teste des 2 régions par guerre, et la remplacer par deux règles différentes:

                                (1) -Il est interdit de s'étendre en Chine jusqu'à ce que tous les ports des traités inégaux soient distribués (Port-Arthur, Shanghai, Hong-Kong, Qingdao, Weihaiwei) , Exception pour les vassaux où il est autorisé de les faire libérer et les annexer, Formose et pour la région de Mandchourie extérieure.
                                L'objectif: Forcer les nations occidentalisée à d'abord s'étendre en Afrique et en Asie du Sud-Est ainsi que dans leurs aires d'origines (Europe, Moyen-Orient, Amériques) afin de conserver un équilibre minimum entre les nations continentales et maritimes, et ainsi éviter tout de suite des nations européennes à 30-60 millions d'actifs qui écrasent celles qui ne peuvent guère dépasser les 12-13m. D'un autre côté, cela permettra de recréer la situation du partage "du Gâteau Chinois" telle qu'elle a eu lieu, c'est à dire avec tous les pays européens effectivement en scelle. Et ainsi éviter un Blob uniquement Anglo-Russe.

                                (2) -Si nation africaine non-civilisée jouée dans la Région Malienne ou Nigériane: Autorisation de dépasser la limite d'infamie autant qu'elles le désirent, et interdiction pour les nations civilisées uniquement de les attaquer pour dépassement d'infamie jusqu'à ce qu'elles deviennent civilisées.
                                Objectif: Permettre de rendre compétitif en GPO les pays africains, et leur permettre de s'étendre rapidement. D'un coté, les nations africaines devront jouer sur l'infamie (avec les avantages et désavantages). À noter que dès qu'une nation africaine deviendrait civilisée, si elle dépasse les 25 d'infamie, elle est attaquable. D'un autre côté, nous recréerons la situation diplomatique qui existait effectivement à l'époque Victorienne concernant les Pays africains: Ils étaient en marge du processus diplomatique, et ont cherché pour résister à l'arrivée européenne à unifier des états afin de tenter de résister le plus possible. L'occidentalisation signifieraient l'entrée de ces états dans le Jeu diplomatique, et la fin du dépassement d'infamie.

                                Qu'en pensez-vous?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X