X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est surtout faux. En solo, je m'étais occidentalisé vers les années 75-80. Et contrairement à d'autres nations, la Chine qui a déjà une armée importante, devient alors innombrable. Suffit d'avoir un joueur un peu couillu et le Chinois peu immédiatement se permettre d'attaquer un joueur et de l'écraser sous le nombre (Ce qui ne manque pas. Comment L'Anglais ou le Français peut-il résisté contre 800 régiments ?). Et puis au bous de 5 - 10ans, tu complètes l'armée la plus nombreuse du jeu par une tech potable et le tour est joué : en 80, t'es dans le concert des nations.

    Et puis, je parle même pas de l'industrie qui s'envole, aidé des millions actifs.

    Là où je rejoins Larck, le plus dure avec la Chine, s'est de non seulement garder les meubles principaux en larguant les chaises aux voraces qui t'entoure, mais de surtout évité que la Chine explose en vol. Une fois occidentalisé, c'est le Japon mais X10
    Dernière modification par Nilfinwen, 21-04-2015, 20h07.

    Commentaire


    • Ouais enfin le Japon avec un énorme retard technologique, les territoires que t'aura lâcher permettront aux joueurs de recruter sur place des forces conséquentes qui seront toujours plus puissante que tes troupes nationales grâce à la tech sans parler du malus énorme en cas de retranchement... Mais c'est sûr que si tu arrive à survivre à long terme il y a que le Russe pour te tenir tête et encore, ou un américain qui a blobbé comme un porc après tu restera bloqué sur le continent tu pourra jamais avoir une marine compétitive.

      Commentaire


      • Par contre, une Chine laissée seule en début de partie fasse au Japon a complètement moyen de l'écraser sous le nombre (uniquement! Car la Chine a vraiment du mal en début de partie à créer des fusiliers d'infanterie légère). Elle recrute 40 navires de guerre, et passe par le détroit de Corée, un casus belli existant pour s'emparer des régions, il est salement possible de détruire le Japon en 1840.

        Commentaire


        • Bon bref... Vous ne voulez plus jouer vendredi ?

          Commentaire


          • Moi, je veux bien continuer la PPO Ck2! J'en ai juste marre d'attendre dans le vide les absents x)

            Commentaire


            • Je serait là à partir de La fin mai

              Commentaire


              • En fait, je sais! La prochaine GPO Victoria 2, j'irai tester l'inutile Espagne

                Commentaire


                • Je serais dispo vendredi que ce soit pour victoria ou ck II.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Larkh Voir le message
                    En fait, je sais! La prochaine GPO Victoria 2, j'irai tester l'inutile Espagne
                    Inutile, inutile, mon Espagne a tout de même réussi à faire chier l'anglais en Afrique !
                    Faut juste arrêter de s'entêter, à mon sens, à devenir Carliste.

                    Commentaire


                    • Mais je me posais la question Gouguar t'a pas pu plus développer le nombre de points de recherche de ton Espagne car elle semblait assez arriéré sur cette GPO ?

                      Faut les recruter les navires de guerre Larkh, le problème de la Chine c'est son accession au marché et tout les problèmes de révolte en début de game.
                      Dernière modification par Hadrien1er, 22-04-2015, 13h23.

                      Commentaire


                      • Et les évents...

                        Commentaire


                        • Bref, donc PPO Ck2 demain soir?

                          Commentaire


                          • J'aurais préféré un Victoria ce soir, mais vu le nombre qui participe au sujet, ça risque de finir en nœud de boudin.

                            A voir pour CK2, mais nous ne sommes que 4 a y jouer.

                            Commentaire


                            • Bah moi j'aime bien notre partie :'
                              Sinon, je veux bien jouer à Vicky, mais on va encore avoir 200 absents.
                              Dernière modification par Larkh, 24-04-2015, 15h23. Motif: Et moi, et moi, et moi!

                              Commentaire


                              • Je serais là ce soir. Après je pense que pour Vic2 c'est mal parti...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X