X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ba Autriche....

    Commentaire


    • #17
      Ducou pour l'instant sa serait Colombie/Belgique mais dsl je me sens pas de jouer la France ou la Russie :/

      Commentaire


      • #18
        Salut, je la prend la Russie

        Commentaire


        • #19
          Alors, l'Autriche pour HDD, La Russie pour Noface67, mais Gouggar devra confirmer
          Sinon Pladinoss, la Belgique est enclavée aussi, tu n'aurais pas un autre choix?

          Je suis désolé encore, comme dit auparavant, il faut d'abord sécuriser les pays "importants" en GPO Victoria, sinon, l'équilibre de base déjà instable sera quasi-inexistant

          Commentaire


          • #20
            Oui oui t'inquiète Ducou je pense Colombie/Suède/ mais franchement desoler mais je voit rien d'autre après je ne pense pas avoir assez d'expérience pour jouer la France ou le Royaume-Uni

            Commentaire


            • #21
              Ca marche, je vais te mettre sur la Suède, si tu souhaites de conseils pour la jouer, n'hésite pas à demander ici

              Commentaire


              • #22
                D'accord merci ben Ducou je vais passer toute cette semaine à la jouer au cas ou

                Commentaire


                • #23
                  Tu ferais bien
                  Entraînez-vous bien!

                  Commentaire


                  • #24
                    - Ne touchez PAS, votre IA COMMERCIALE.
                    Je ne comprends pas, ça veut dire quoi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Te souviens tu Nilf que j'ai joué vendredi sans aucun soucis?
                      Dernière modification par whattheonch, 22-02-2015, 23h53.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Hypocrite Voir le message
                        Je ne comprends pas, ça veut dire quoi ?
                        De ne plus bidouiller le commerce en mettant des achats automatiques, et en désactivant l'IA qui se charge en temps normal des achats de marchandises pour les stocks du pays et des usines.

                        Commentaire


                        • #27
                          La Belgique a moins d'avenir que les pays-bas(en GPO) donc s'il vous plait arrêter de la demander

                          Commentaire


                          • #28
                            Le problème était généralisé sur plusieurs pays, ça a bloqué plusieurs actions militaire

                            Commentaire


                            • #29
                              j'avais pas vu que ça commençait ce vendredi... j'suis pas là vendredi donc pour laisser la place a quelqu'un je ne jouerai pas désolé

                              Commentaire


                              • #30
                                D'accord, dommage :/
                                J'annonce, si vous voulez pas un nouveau partage de l'Italie, il nous faut un piémontais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X