X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lunarc Voir le message
    D'accord, je te poste ça rapidement.
    Hé ben ?

    Commentaire


    • Il l'a fait sur l'autre sujet.

      Commentaire


      • C'est un peu pour ça qu'il y a une division entre le sujet des carnets et celui de la discussions générale!

        Commentaire


        • Dans ce cas... HS !

          Commentaire


          • Au vus des dernières annonces, on peux s'attendre à avoir le jeu pour quand à votre avis ?

            Commentaire


            • Septembre/octobre 2015.

              Commentaire


              • Le jeu ne sortira pas cette année.

                L'alpha a été approuvée mais il manque encore minimum six mois de développement + la période de vacances. Ouch !

                Commentaire


                • Ils ont changé de discours tous les mois sur cette question.
                  Normalement c'était 3 après "l'alpha approved". Niveau annonces et communications c'est une suite d'échecs pour eux.

                  Commentaire


                  • Au moins on peut espérer un jeu plus finaliser que HOI3 que se soit au niveau des bugs ou des mécaniques de jeu non terminés.

                    Commentaire


                    • A ce niveau il devra être parfait vu le temps de développement.

                      Commentaire


                      • Je suis pas sur d'avoir bien compris, l'alpha va sortir bientôt ou dans 6 mois?

                        Commentaire


                        • Le jeu vient de passer en "alpha approved", il est stable (18 joueurs en multi sans désynchro).
                          Il doit néanmoins souffrir de problèmes d'équilibres et d'idées pas assez développées.

                          Commentaire


                          • C'est a la fois frustrant et prévisible.
                            Frustrant parce qu'a la lecture des carnets de développement, on a une envie immense de jouer au jeu, tout en sachant qu'il ne sortira que l'année prochaine.
                            Et prévisible, car Paradox a toujours sorti les Hearts of Iron en été, et qu'on ne voyait pas comment ils auraient pu finaliser le jeu aussi rapidement.

                            Commentaire


                            • Personnellement ça commence à m'inquiéter. On a l'impression que c'est la grosse merde sur le développement du jeu et les développeurs ont clairement dit regretter d'avoir annoncé le jeu si tôt. Jusqu'à présent, TOUS les retards de développement chez Paradox ont mené à une annulation. J'ai beau me dire qu'ils ne peuvent pas se permettre ça pour HOIIV, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce serait possible.

                              Commentaire


                              • La première date était trop ambitieuse, mais la suite relève d'erreurs de communication sur les ambitions du jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X