X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, petit info sur le jeu, venant d'Enzo, un vieux joueur des HoI:

    http://forum.reseau-js.com/topic/921...ntry1052739760

    *mode megalo on*: j'ai eu Johan en ligne et il m'a confirmé la sortie pour septembre 2015

    arrêtez d’être pessimiste il va être bien cet opus

    Commentaire


    • Septembre semblait en effet le mois le plus probable vu l'ensemble des éléments dans la balance.

      Commentaire


      • Et quand elle va sortir cette bêta? C'étais juste un coup de pub cette histoire de bêta?

        Commentaire


        • Au hasard je dirai 1 septembre 2019.

          Commentaire


          • Probablement vers mai/juin vu le calendrier.

            Commentaire


            • http://www.heartsofiron4.com/r/t3un0elmq7



              J'en suis à 14 user référencé si un de vous souhaite donner un coup de main

              Vous pensez qu'il y a beaucoup de chance d'être sélectionné si on arrive à 20 ? Et si par bonheur ça m'arrive, quelqu'un de confiance avec qui je pourrais partager les accès ici pour espérer avoir un test complet et français du jeu en échange ?
              Dernière modification par Kynareth, 23-03-2015, 14h15.

              Commentaire


              • De nombreuses personnes doivent être à 20 depuis le temps.

                Commentaire


                • http://www.heartsofiron4.com/r/ow0v28ynhe

                  Hésitez pas, y'a des cookies

                  Commentaire


                  • Lol/
                    Je crois qu'il faut plusieurs milliers de clicks pour être accepté.....

                    Commentaire


                    • Pour les cookie c'est sûr il y en a

                      Commentaire


                      • un peu surpris qu'ils considérent la France comme une grande puissance. Potentiel c'est certains mais souvent que ce soit sur HOI II, Darkest hour, HOI III, la France est volontairement faible pour permettre a l'allemand de passer.

                        Alors dans l'optique de faire du Ahistoirique, ça parait logique mais dans ce cas, si tu veux faire un scénario assez fidele, quelle option alors ?
                        Dernière modification par maldone, 24-03-2015, 14h10.

                        Commentaire


                        • bah a part l'ic tout pourrie , la France etait deja considerée comme une grande puissance au debut du jeu dans hoi3 , notament quand on regarde son leadership .
                          Après c'est pas pour autant que l'ia qui la jouera ne fera pas de la merde -> organisation faible , peu de blindés , généraux moisis etc .
                          Comme tu le dis c'est potentiel donc je pense que c'est pour laisser au joueur la possibilité de lui donner l'eclat qu'elle aurait du avoir (ahah ) .
                          Enfin je pense .

                          Commentaire


                          • Faut aussi que le joueur allemand ressente sa chance d'avoir vaincu la France. S'il ne lance pas une offensive audacieuse pour en finir en vitesse, ou s'il ne la mène pas à bien, la conséquence doit en être une guerre difficile contre un adversaire à sa taille.

                            Commentaire


                            • Envoyé par maldone Voir le message
                              un peu surpris qu'ils considérent la France comme une grande puissance. Potentiel c'est certains mais souvent que ce soit sur HOI II, Darkest hour, HOI III, la France est volontairement faible pour permettre a l'allemand de passer.

                              Alors dans l'optique de faire du Ahistoirique, ça parait logique mais dans ce cas, si tu veux faire un scénario assez fidele, quelle option alors ?


                              La question revient régulièrement
                              La réponse des dev est très claire(ils l'ont dit dès qu'ils ont dévoilé HoI4) : tu veux de l'histo ? bah tu prends le départ 1939. Sinon c'est a-histo à souhait.

                              Commentaire


                              • C'est l'idée en effet. Cependant nous savons que la France pourra difficilement se réformer avant l'invasion Allemande.
                                A-historique mais pas hors des clous donc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X