X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Report de la sortie, comme prévue:
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...e-date.854374/

    Commentaire


    • En effet nous le savons depuis un moment.

      A l'heure actuelle septembre semble être un bon créneau.

      Commentaire


      • Nouvelle image:

        Commentaire


        • Ah, une info sur le placement des troupes soviétiques.
          Peut-être un indice sur le prochain carnet?

          Commentaire


          • Attend, le soviet a 12,91 Millions de manpower dès le début?

            Commentaire


            • Je ne pense pas qu'ils s'occupent de l'équilibre actuellement.

              Commentaire


              • Oui, parce que là, l'allemand qui se retrouve avec 1200 divisions d'infanterie en face de lui en1941, je pense que ça serait un poil impossible.....
                Dernière modification par Lunarc, 05-05-2015, 18h37.

                Commentaire


                • "Dev diary is coming out tomorrow and will cover neutrality/world tension and such. After this we are doing one more in a month and after that it should be on a weekly schedule until release."

                  DD demain sur la neutralité et les tensions mondiales et bientôt les BB hebdomadaires!

                  J'étais prêt à parier sur le fait d'avoir des infos demain.
                  Dernière modification par Benoît, 07-05-2015, 16h21.

                  Commentaire


                  • Le dd est disponible, si quelqu'un peut le poster et le traduire. ��

                    Commentaire


                    • Puis-je le faire, Benoit?

                      Commentaire


                      • Bien entendu.

                        Commentaire


                        • D'accord, je te poste ça rapidement.

                          Commentaire


                          • Bon, une interview qui va vous apporter du grain a moudre.

                            http://www.histogames.com/HTML/news/...nteractive.php

                            Commentaire


                            • Question intéressante sur cette interview:

                              La principale question sur laquelle je souhaiterais m'attarder dans l'interview est la suivante : est-ce que le joueur aura plus de liberté d'agir dans Hearts of Iron IV en comparaison à Hearts of Iron III. En fait, je trouve que dans Hearts of Iron III, on était trop souvent le prisonnier de la « vraie Histoire » et que le jeu ne laissait pas la liberté au joueur d'écrire sa propre version alternative de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu n'avait pas cet aspect « sandbox » que l'on retrouve en revanche chez Europa Universalis IV. Donc le joueur sera-t-il plus libre ?

                              Oui, vous avez raison sur ce point. On a cherché à développer l'aspect « sandbox » dans Hearts of Iron IV. Nous avons fait en sorte que le joueur ne se retrouve plus forcément totalement bloqué dans certaines actions qu'il pourrait entreprendre. Il pourra être ralenti par certaines circonstances, mais plus totalement bloqué. Prenons un exemple avec la diplomatie. Si vous jouez les États-Unis et que vous tentez d'attaquer le Canada. Le jeu fera en sorte de vous compliquer la tâche pour que vous ne puissiez pas déclarer la guerre trop facilement à votre voisin. Toutefois, à l'inverse de Hearts of Iron III, il ne vous interdira pas totalement de le faire. Il vous rendra juste la tâche plus complexe. Au final, il n'y a plus de blocage total comme c'était le cas dans le jeu précédent. Désormais, il s'agira de circonstances qui feront en sorte de vous ralentir et qui vont vous forcer à travailler sur votre politique interne et internationale en vue d'agir dans la direction où vous souhaitez aller.

                              Commentaire


                              • Ca c'est plutôt une bonne nouvelle,même si la période couverte par cette série reste courte,c'est bien de ne pas limiter les possibilités déjà peu nombreuses pour le joueur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X