X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh...
    C'est deux fois la même image pour les tanks là, non ?

    Commentaire


    • Envoyé par conqueror Voir le message
      J'ai une question:
      c'est quoi la différence entre la première et deuxième image ?
      Aucune, il voulait peut être mettre cette image : pour le Super Heavy Tank

      Commentaire


      • Bonjour, je voudrais simplement savoir si le forum va organiser des campagnes multi sur HOI IV ?

        Commentaire


        • Bien evidemment.

          Commentaire


          • Sans doute.
            Je sais qu'on va en essayer d'en organiser sur RGS, alors sur MB ça devrait pas poser de problème...

            Commentaire


            • Bonjour, savez-vous si il y aura des convois terrestres ? Je veux dire que dans HoI3, du peu que j'y ai joué, le ravitaillement circule le long de voies de ravitaillement dessinées sur la carte et figurant routes et chemins de fer. Mais ils m'ont paru fonctionner comme des tuyaux, avec juste des goulets par endroits. Ce serait génial (et très stratégique) s'il fallait prévoir un stock de trains de marchandises et de convois de camions pour que le ravitaillement soit effectif, par exemple.

              Commentaire


              • Le jeu n'est pas tactique mais stratégique, ce genre de convois n'a aucune chance de voir le jour en l'état.

                Commentaire




                • Ce genre d'attaque pourra être faite en 1936 (date sur le screen) ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kynareth Voir le message


                    Ce genre d'attaque pourra être faite en 1936 (date sur le screen) ?
                    Ton image marche pas.

                    Commentaire


                    • Sa avance dur à ce que je vois hâte de pouvoir l'essayer

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lunarc Voir le message
                        Ton image marche pas.
                        Il voulait surement parler de cette image :

                        Commentaire


                        • Pas possible dés la date de départ : il lance une partie "neuve" en 36 et tape une ligne de code, ou font ça avec un "editeur" dans un pur but de demonstration.

                          Commentaire


                          • C'est tellement joli que je vais faire une course à la bombe nucléaire juste pour en faire sauter partout

                            Commentaire


                            • Je trouve que les doom nucléaires massifs perdent de leurs charmes... pour les avoir pratiqué sur Civ, au bout d'un moment, on se lasse...

                              Commentaire


                              • Le problème dans les Civ, surtout dans le IV, c'est que ça lagguait à mort quand une guerre nucléaire se déclenchait... Mais c'était tellement massif que je ne m'en suis jamais lassé Après, c'est HoI, je doute qu'on puisse en avoir une vingtaine à la fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X