X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technologie d'organisation opérationelle ?

    Commentaire


    • Me souviens plus;..mais en gros je suis aux dates historiques ou légèrement en avance.

      Commentaire


      • T'es rarement en avance sur cette techno puisque les échelons sont du genre un niveau tous les quatre ans!

        Commentaire


        • Tiens, au fait, quelqu'un connait le calcul pourla durée d'une techno ? (l'influence de la difficulté et du retard, sans compter les connaissances et les technos machine à calculer & cie)

          Commentaire


          • Petite question sur le ravitaillement...j'envahis l'URSS avec l'Allemagne, et là j'ai trois armées sans ravitaillement depuis deux mois, et qui donc ne peuvent pas bouger. Pourtant, la voie vers Berlin est libre, et je suis en Ukraine, pas au fin fond du Kazakhstan...Je peux attendre comme cela jusqu’à la saint-glinglin ou le ravitailemment va finir par arriver? comment y aider sinon? Je précise que j'ai bien sûr des stocks suffisants: 80 000, de mémoire.

            Commentaire


            • C'est pas en Ukraine qu'y'a les marécages ?

              Est-ce que les combats qui se sont déroulé là où tes troupes sont coincées ont détruit les infra ?

              Est-ce que tu as vérifié qu'à un moment ou à un autre tu as pas décoché l'option ravitaillement prioritaire (si elle existe, je me demande si c'est pas que pour la modernisation).


              Est que c'est de l'inf' ou des trucs necessitant du pétrole ?




              Au pire bah, tente un ravito aérien pour les faire bouger, même si c'est un peu ridicule de faire ça en plein milieu de son pays

              Commentaire


              • 1) si, mais justement je suis sorti des marécages

                2) les infras se sont reconstituées

                3) en fait tu as renforcement prioritaire et modernisation prioritaire. Mais rien sur le ravitaillement

                4) Blindés, mais ce qui est dingue, c'est que je suis largement approvisionné en pétrole. Mes panzerdivisionen ont du carburant, c'est juste le ravitaillement qui manque.

                Je crois que je vais essayer l'option ravitaillement aérien, c'est bête mais je ne peux pas laisser tout mon front sud bloqué.
                Dernière modification par Blackadder, 16-10-2011, 16h15.

                Commentaire


                • Elles ont quoi comme taux d'organisation ?

                  Commentaire


                  • Regarde ta carte de ravitaillement, il y a un endroit où la route des cases vertes s'arrête. Essaie de comprendre pourquoi!

                    Commentaire


                    • Maintenant qu'on en parle, l'algorithme qui fait le chemin du ravitaillement, il essaye de passer par le moins ed provinces possibles, c'est ca ?

                      Commentaire


                      • L’organisation de mes unités chute drastiquement, de 77 à 0 en quelques jours...heureusement que le soviétique est groggy parce que là une contre-offensive ruinerait tout...
                        Quant à la route des cases vertes elle est fort erratique...Des cases vertes apparaissent et disparaissent, sans attaque aérienne adverse, ni quoi que ce soit de ce genre. Pas vraiment d'arrêt bien net, la carte du ravitaillement en Ukraine ressemble à une peinture contemporaine.
                        En fait à un moment je dépendais de mon allié hongrois puis j'ai rétabli le contact direct avec mon territoire, j'ai l’impression que c'est ça a qui a foutu la pagaille. Parce que d'autres unités plus au nord font des raids très loin derrière les lignes adverses, dans des terrains encore plus difficiles, sans souffrir du même problème.
                        En tout cas c'est une vraie plaie. Le ravitaillement aérien n'est pas assez ample pour couvrir tous les besoins (trois armées sans ravitaillement!). De plus dès qu'une unité est non ravitaillée la barre tombe à zéro (je croyais qu'on en avait pour un mois...).
                        Du coup c'est mes alliés hongrois, espagnols et yougoslaves qui font la conquête de la Russie à ma place, la honte...

                        Commentaire


                        • Ah, le ravitaillement en provenance des alliés, c'est une vraie plaie, effectivement.
                          J'ai le même soucis en défendant la Belgique avec la France!

                          Commentaire


                          • Je dirais de prendre son temps pour laisser son armée reprendre des forces et se ravitailler!

                            Commentaire


                            • C'est ce que j'ai fait au début mais après quatre mois passés le ravitaillement ne venait toujours pas, l'organisation était à zéro et ça pouvait durer longtemps ainsi...
                              J’ai bougé plusieurs corps de place, la province d'à côté était en vert. Pourquoi le ravitaillement n’avançait pas d'une province de plus, mystère, encore une fois infrastructure était à 60%, pas de raid aérien...
                              Encore une fois à côté de ça j'avais des divisions isolées dans le grand nord qui n'avaient aucun problème.
                              Et puis normalement le carburant aurait dû manquer aussi, non?
                              Certes, le stock global baissait (je produisais pour 250 CI de ravitaillement par jour, il aurait fallu 450), mais enfin j'avais de la réserve...
                              Je veux bien ne pas être familier de tous les mécanismes du jeu mais là ça frisait le bug.

                              Commentaire


                              • Fais des pauses, alterne tes armées...
                                Tes armées retourne dans ton pays pendant que d'autres prennent leurs places.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X