X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu peux mais avec des pénalités délirantes.

    Commentaire


    • Le mieux c'est l'infanterie alors!

      Commentaire


      • Et bien Aaltar dirait qu'on peut à la rigueur gagner une guerre juste avec de l'infanterie...et après 20-30 heures de jeu je serais bien tenté de lui donner raison. Les blindés c'est rapide et puissant mais à part en plaine ça souffre de nombreux malus. Donc hors d'Europe du Nord-Ouest (et peut-être de Chine, me suis pas battu là-bas) c'est pas toujours très utile.

        Commentaire


        • Envoyé par Turambar Voir le message
          T'es sûr? Moi je crois que je pouvais déployer n'importe où. J'avais d'ailleurs déployé une brigade de chars super lourds en plein sur le front pour stopper une petite contre-offensive soviétique, et bien sûr j'avais oublié qu'il leur faut du temps pour que l'organisation augmente.
          Il faut un lien terrestre : le japon ne peut déployer direct en chine, l'allemand ne peut d&éployer en pprusse orientale sans dantzig, etc...

          Pour l'indonésie, soit c'est infrasturcture trop faible, soit ton ravitaillement.

          EDIT : une infanterie avec ingé est très polyvalente.
          Personnellement, j'utilise surtout les blindés pour leurs vitesses, pratique pour les encerclements
          Dernière modification par bisthebis, 23-10-2011, 17h47.

          Commentaire


          • Ok et encore une question: vous jouez à la vitesse normale ou en accéléré vous?

            Commentaire


            • j'alterne entre les deux maximales, et je mets la miminum quand besoin est.
              En fait, j'ai toujours deux doigts sur mon clavier numérique

              Commentaire


              • Envoyé par Blackadder Voir le message
                Et bien Aaltar dirait qu'on peut à la rigueur gagner une guerre juste avec de l'infanterie...
                C'est exactement ce que je dirais. Je pense même qu'un WC est possible qu'avec de l'infanterie pour ce qui concerne la guerre terrestre.

                Commentaire


                • Il me semble que dans le II les blindés étaient quand même plus puissants comparés à l'infanterie...

                  Commentaire


                  • en plaine, oui.
                    Mais en terrain marécageux ou autre, les malus sont plus importants.

                    Commentaire


                    • Comment fonctionnent les forts cotiers ?
                      Sont ils des forts efficaces uniquement en attaque amphibie ? Dans ce cas, les forts traditionnels ne fonctionnent pas en attaque amphibie ou bien sont-ils une double protection ? (je veux dire, 10 fort cotier + 10 forts normaux = 20 forts en attaque amphibie ?)

                      Commentaire


                      • Autre question: j'ai découvert les technologies qui permettent de produire des paras et des avions de transport, mais quand j'envoie des troupes sur un aéroport où sont mes avions, je n'arrive pas à les faire embarquer! :/

                        Commentaire


                        • Tu fais des divisions de 3 ou 4 brigades ?
                          pour embarquer une div de 4 brigades, il faut en plus la technologie "équipement militaire aéroporté" (Tech. Inf.)et "Soute d'avions-cargo améliorée" de niv 1 (tech. Bombardier)
                          l'autre possibilité (je crois, pas testé) est de prendre plusieurs avions par division.
                          Sinon, il faut aussi que chaque brigade aie au moins 95% de son organisation max (ne te fie pas aux barres, regarde sur chaque brigade leur taux et leur maxima)

                          Sinon, quelqu'un connait la différence entre la ésistance et les capacités défensives ?

                          Commentaire


                          • Au cas où ça intéresserait quelqu'un qui ne le sait pas encore..
                            capacité défensive -> Stat. Défense en défense
                            résistance -> Stat. défense en attaque

                            Commentaire


                            • Encore une petite question: Quid de l'organisation? A quoi ça sert? Comment dois-je faire pour l'augmenter?

                              Commentaire


                              • L'organisation... bah c'est l'organisation de tes troupes

                                Il faut attendre pour que tes troupes se réorganise et avoir des doctrines qui l'augmentent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X