X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci maldone

    Commentaire


    • Oui dans un grand port ça marchera mieux c'est sur. Merci pour vos réponses

      Commentaire


      • bonjour, pour mater les partisans les unités de pm sont elles efficaces ou de "simples" unités suffisent-elles? à partir de quand une révolte éclate-elle?

        Commentaire


        • Les unités de police ne sont pas des unités combattantes, elles servent à diminuer les risques de révolte.
          Mais une fois que les partisans sont apparus, il faut les combattre avec des unités standards.
          Les divisions d'infanterie motorisées sont mon choix de prédilection pour ce rôle, leur vitesse étant un atout indéniable pour intervenir rapidement.

          Commentaire


          • pour les unités de police, je me doutais bien qu'elles n’étaient pas des unités combattantes . merci zaza pour tes conseils.

            Commentaire


            • je ne sais plus ou j'ai lus ça, mais pour la lutte anti terroriste, il est conseillé de créer un théatre d'opé, et d'y assigner des unités mobiles et de les confier à l'IA. Ainsi tu te prends moins la tête.

              Sinon les transporteur de para perdent la moité de leur orga une fois les parachutiste largué, c'est normal ? histoire d'éviter le spam de para ?

              Commentaire


              • Ouais, c'est pour éviter qu'avec une seule unité de transport, tu puisses lancer 25 divisions de para en 10 heures.

                Commentaire


                • je fais une partie avec les US, et j'avais envie de tester le ravitaillement 'rapide'

                  genre créer une ligne san francisco->honollulu->wake->guam.

                  est ce ça peut marcher ?

                  je veux dire ça peut faire transiter le ravitaillement mais j'ai un gros doute pour la conso en carburant si besoin.

                  Commentaire


                  • Non, le ravitaillement va directement d'un port relié à la capitale au port de destination sans intermédiaire.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Zaariel Voir le message
                      Non, le ravitaillement va directement d'un port relié à la capitale au port de destination sans intermédiaire.
                      Sauf s'il y a une route terrestre possible. Cette nuance a un charme fou !

                      Par conséquent, la ligne de San Francisco toussa est plus sinueuse qu'il n'y parait puisque normalement le ravit devrait partir de Washington > Pananma >> destination dans le pacifique. Sauf que non puisque panama est un port et que le ravit ne fait pas de check point, donc, sa route sera Washington >> Los Angeles >> destination du pacifique. Il ne faut pas perdre de vu que le ravit n'est pas généré en tant que source ailleurs que depuis la capitale, c'est un des points essentiels dans le bonne compréhension des rouages de cette mécanique pouvant vite s'avérer bien complexe. De même que si vous prenez une localité, prenons un autre exemple, l'Allemagne prend Londres, et bien le ravitaillement va se comporter de la manière inverse à approvisionnement pour faire direct la route Londres > port > Berlin. N'imaginez pas stocker des quantités énormes de ravitaillement (en dehors des besoins formulés) ailleurs que dans la capitale. Tout ça pour dire que San Francisco (ou Los Angeles) n'est pas un port de départ de supply mais une étape d'une ligne qui a commencé son tracé depuis Washington.
                      Dernière modification par Aaltar, 25-02-2014, 08h31.

                      Commentaire


                      • Tu peux forcer les convois d'un port à un autre sur le même continent.
                        J'ai ravitaillé mon front est en utilisant la Baltique dans ma dernière partie allemande, Kiel => Leningrad, avec 2 ports de niveau 10 ça ne suffit pas, mais ça aide.

                        Commentaire


                        • bonjour, j'ai conquis la France et la Pologne avec l'Allemagne. seulement contrairement à la Tchécoslovaquie, j'ai toujours des rayures indiquant que le pays existe toujours. comment faire pour les supprimer si possible? (ne me parler de fantoche ou quoi ce se soit j'ai pas envie d'en créer )

                          Commentaire


                          • Les gouvernements des pays concernés sont en exile, si tu veux les éradiquer complètement il va te falloir éliminer l'entité [Alliés].

                            Commentaire


                            • merci aaltar, donc si j'ai bien compris pour éliminer totalement les alliés il faut que j'aille conquérir toutes leurs possessions c'est ça?

                              Commentaire


                              • Il faut que tu fasses tomber tous les pays, autant dire que l'Angleterre et les USA c'est pas forcément de la tarte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X