X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tireur d'élite qui a descendu le plus d'adversaires dans l'histoire. Plus de 1000 morts au compteur. J'ai oublié son nom mais les bolchéviques le surnommaient la "mort blanche".
    Dernière modification par Blackadder, 19-10-2011, 12h02.

    Commentaire


    • J'ai recherché et sur wiki ils disent qu'il a tué 542 russes au fusil et 200 au pistolet mitrailleur... C'est un ouf ce mec 0_o

      Commentaire


      • Vassili Zaitsev, mais il y a surtout beaucoup de propagande sur ce personnage

        Commentaire


        • Nan, lui il était russe.
          La mort blanche c'était un finlandais qui tuait des russes.

          Commentaire


          • Et les chiffres qu j'ai donné sont russes. Pas de propagande mensongère donc... Voire de la minimisation

            Commentaire


            • Non non, autant pour moi, on parlait pas du même, désolé

              Commentaire


              • Je suis également un gros débutant, j'ai acheté ce jeu il y a 2 jours et j'ai un problème avec la production d'unités: quand je recrute, je n'arrive pas à déterminer l'endroit où l'unité va apparaitre une fois produite. :/ résultat je me retrouve avec des divisions produites mais introuvables sur la carte!

                Commentaire


                • quand elles sont terminées, tu as une icone verte avec un cadre et une image de sous-amrin ou quoi (en vert) avec une tooltip "déployez vos unités" ou quoi.
                  tu cliques, et tu vois la liste des trucs que tu peux déployer.
                  les cases ou tu peux déployer sont vertes (ce sont celles qui sont adjacentes à la capitale)

                  Commentaire


                  • Ok merci!

                    Commentaire


                    • Et bien sûr dans l'onglet production il faut décocher "affectation automatique".

                      Commentaire


                      • Envoyé par bisthebis Voir le message
                        les cases ou tu peux déployer sont vertes (ce sont celles qui sont adjacentes à la capitale)
                        T'es sûr? Moi je crois que je pouvais déployer n'importe où. J'avais d'ailleurs déployé une brigade de chars super lourds en plein sur le front pour stopper une petite contre-offensive soviétique, et bien sûr j'avais oublié qu'il leur faut du temps pour que l'organisation augmente.

                        Commentaire


                        • Autre question: je joue une campagne avec les japs et en 39 j'envahis l'indonesie, seulement parfois quand je tente d'envahir certaines provinces, le jeu refuse!

                          Commentaire


                          • Mmh, regarde si tes troupes sont ravitaillées...

                            Commentaire


                            • Ok! Ça n'a pas aussi un rapport avec le terrain? Par exemple des blindés dans la jungle ça va?

                              Commentaire


                              • Ça dépend des infrastructures. Quand elles sont trop basses, tu ne peux pas y rentrer. C'est souvent le cas dans la jungle ou dans les marais, comme en Ukraine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X