X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et utiliser moins de CI en biens de conso

    Commentaire


    • #77
      Quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir un accord commercial d'achat?
      J'arrive bien à vendre mes ressources...mais dès que je veux acheter, refus, on m'indique toujours "impossible"...
      ps: je joue l'Allemagne en 36, pour ma première campagne.

      Commentaire


      • #78
        vérifie que le pays en question a assez de ressources à te vendre.
        Le gain en ressource des pays est assez variable, du coup c'est un peu le bordel, tu ne peux commercer durablement qu'avec les pays qui sont largement bénéficiaire dans la ressource que tu veux importer.
        Avec l'Allemagne en 36 essaie d'acheter des ressources à l'URSS, et essaye d'arriver à l'autonomie avant Barbarossa en envahissant les bons pays!

        Commentaire


        • #79
          De toute façon pour lancer Barbarossa faut avoir plié à l'ouest (sans quoi ça pique un peu par manque de troupes) et comme à l'ouest tu tombes France-Belgique-Pays Bas et que tu récupères leur stock qui sont bien garnis, tu ne manques normalement plus de rien.

          Un conseil, tu peux commercer avec les USA jusque tard et eux ils te vendront toujours de tout en masse et si un besoin d'argent se fait sentir, tu peux aussi leur refourguer du ravitaillement

          Commentaire


          • #80
            En fait la trad d'achat et de vente était intervertie...ou alors j’ai mal compris...bref, j'essayais de vendre en fait, pas d'acheter. Maintenant que j’ai compris ça je commerce comme un petit fou.
            M'a l'air quand même traduite avec les pieds la VF...pourtant j'ai téléchargé le patch 1.4 mais certains textes restent -key-unknown ou des trucs comme ça.
            Autre question: comment fait-on pour détacher une brigade d'une division et la transférer à une autre? Le manule prétend qu'on peut mais je n'ai pas trouvé. J’ai rattaché une brigade d'artillerie à un QG et pas moyen de revenir dessus.

            Commentaire


            • #81
              Ah oui, c'est vrai, j'ai eu le même problème. C'est vrai que le panneau n'est pas hyper clair...
              Et oui la trad en VF est pas top, comme dans tous les paradox d'ailleurs. C'est pour ça que je joue à tous ces jeux en anglais.

              Pour virer une brigade d'une division, un petit screen vaut mieux qu'un long discours!

              Commentaire


              • #82
                Ah ben oui...et pour réintégrer la brigade dans une division? à part l'option fusionner? il n'y a plus comme dans HOI 2 le pratique petit bouton "rattacher une brigade à cette division".

                Commentaire


                • #83
                  Nan, il faut fusionner à la main.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Zaariel Voir le message
                    Ah oui, c'est vrai, j'ai eu le même problème. C'est vrai que le panneau n'est pas hyper clair...
                    Et oui la trad en VF est pas top, comme dans tous les paradox d'ailleurs. C'est pour ça que je joue à tous ces jeux en anglais.

                    Pour virer une brigade d'une division, un petit screen vaut mieux qu'un long discours!
                    Attention, certaines unités ne supportent d'être divisée inférieures à 2, celà peut être bloquant dans certaines circonstances.

                    Avec Semper fi, on peut aussi en sélectionnant 2 unités, les réorganiser sans les fusionner, un autre icone apparait alors en plus de celui de la fusion.

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est pas un truc du genre: on ne peut pas isolé une unité d'une largeur de 0?

                      Commentaire


                      • #86
                        Je sais pas trop, ça ressemble plus à un bug qu'autre chose pour moi. J'ai des divisions de gardes que je n'ai pas réussi à diviser en dessous de 2 alors que des brigades uniques sont tout à fait faisable. Ca reste curieux.

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui, résultat mon GQ garde sa brigade d'artillerie...Je ne sais pas trop ce que ça apporte, vu que les QG ne sont pas directement sur le front, mais bon...

                          Commentaire


                          • #88
                            Rien, tu as des canons pour protéger le général si jamais ça tourne mal!

                            Commentaire


                            • #89
                              Autre question...comment arriver à remporter rapidement des victoires? parce que là mon invasion de la Pologne progresse à la vitesse d'un escargot. Pourtant j'ai une supériorité en hommes, en matériel et en aviation, mes bombardiers et stukas mènent moultes attaques au sol, je multiplie les manœuvres d'encerclement...mais ça traine il faut bien 2 semaines en moyenne pour remporter un combat. Du coup début décembre je suis encore aux portes de Varsovie. Minable...Ce n'est pas une question d'effectifs, puisque je sature régulièrement le front disponible, et que j'attaque toujours d'au moins trois provinces différentes à la fois. Comment trouver alors le rythme de la Blitzkrieg?

                              Commentaire


                              • #90
                                2 semaines pour un combat, c'est trop, c'est environ le temps qu'il faut pour plier la Pologne 2 semaines.

                                Tu dois avoir merdé dans tes technos, en particulier celle qui te permet d'augmenter ta fréquence d'attaque.

                                Autre chose, si tu attaques avec les troupes qui sont présentes sur le sol allemand en début de partie, attention !! Ce sont des troupes de réserve aussi elles ne sont qu'à 10% d'effectif et si tu as mobilisé en même temps que tu as attaqué la Pologne avec ces mêmes troupes, normal que tu n'avances pas, elles sont en train de consolider leurs effectifs.

                                Tu peux faire un screen des unités en combat que je jette un coup d'oeil à ce qui pourrait t'occasionner ce soucis ?

                                Décembre encore en Pologne, ça va pas du tout.
                                Dernière modification par Aaltar, 13-09-2011, 07h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X