X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne te parle pas à l'échelle de la brigade mais de la division. Il faut toujours avoir des divisions d'infanterie couplées avec les divisions de chars.

    Commentaire


    • beurk, l'aviation, beurk c'est useless...

      Commentaire


      • Dixit le mec dont l'aviation russe lui a pourri son ravitaillement!

        Commentaire


        • Ouais, ça m'a bien servi pour prendre Varsovie quand même...

          Commentaire


          • Envoyé par Zaariel Voir le message
            Dixit le mec dont l'aviation russe lui a pourri son ravitaillement!
            Et dire que la meilleure réponse à cette aviation néfaste aura été la charge à la baillonnette.

            Commentaire


            • Tu fais comment pour charger un IL2 à la baïonnette toi?

              Commentaire


              • Autre question, je trouve qu'une fois en guerre, le jeu rame un peu trop à mon goût. Pourtant, j'ai une bécane certes pas dernier cri, mais honnête, ETW tourne très bien dessus par exemple. Est-ce qu'il est conseillé de baisser la résolution, désactiver une option x ou y, ou autre chose de ce genre?

                Commentaire


                • Il me semble qu'il faut relancer le jeux toutes les deux/trois heures... Doit y'avoir un script qui se répète ou un truc dans le genre et au bout d'un certain temps tu rames de plus en plus.

                  Commentaire


                  • Je croyais que la 1.4 et/ou semper fi avait corrigé ce soucis, en tout cas perso je ne l'ai plus depuis un moment

                    Commentaire


                    • Envoyé par Zaariel Voir le message
                      Tu fais comment pour charger un IL2 à la baïonnette toi?
                      C'est pas l'avion que je charge mais les mecs devant pour avancer sous les bombes

                      Commentaire


                      • Envoyé par Aaltar Voir le message
                        Je croyais que la 1.4 et/ou semper fi avait corrigé ce soucis, en tout cas perso je ne l'ai plus depuis un moment
                        J'ai la 1.4 mais pas semper fi...donc ça doit venir de là...

                        Commentaire


                        • Petite question concernant le mode de carte "Ravitaillement" : les provinces acheminant le ravitaillement apparaissent en vert, or certaines sont bleues et je ne comprends pas à quoi elles correspondent. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Merci

                          Commentaire


                          • Il me semble que le bleu c'est pour quand le ravitaillement présent correspond à la demande, l'équilibre en somme. Le vert étant pour ce qui est au dessus de la demande.

                            Commentaire


                            • Ce qui explique le retour d'une partie du ravitaillement dans les réserves donc...merci pour ta réponse m'sieur

                              Commentaire


                              • Ah ? ce que je croyais, c'est que c'étaient les endroits ou il y a du ravitaillement mais pas d'unités...
                                (à vérifier, je suis en train de réinstaller HoI3)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X