X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ouep, la prise de Paris fait que tu es a peu pres sur d'avoir la majorité des points!

    Commentaire


    • #62
      Qu'est-ce que l'efficacité industrielle ?
      Dernière modification par bisthebis, 24-08-2011, 15h57.

      Commentaire


      • #63
        Autres questions :
        2)Est-il possible d'augmenter la popularité d'un parti qui n'est pas le notre ?
        3)A quoi sert la popularité et l'organisation ? est-il possible de transformer un dictature en démocratie et vice-versa ?
        4)Qu'est-ce qui définit l'idéologie ? Le parti au pouvoir ?(dans ce cas, qu'est-ce qui définit le pouvoir, l'organisation ou la popularité ?)

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par bisthebis Voir le message
          Qu'est-ce que l'efficacité industrielle ?
          On pourrait concevoir ça comme l'expérience industrielle. En gros, quand tu produis quelque chose, tu as une petite valeur en efficacité qui s'ajoute à la valeur précédent la réalisation. Cette valeur c'est la durée nécessaire à la production. Chaque réalisation te permet donc de baisser légèrement le délai de mise en chantier.

          Exemple : J'ai un char qui prend 100j de construction... il sort de l'usine et l'efficacité industrielle a été augmenté. Le prochain char ne mettra plus que 99,5 j de construction. (exemple dont les valeurs ne sont évidement pas indicative)

          Il y a généralement des petits icones indiquant une valeur à coté d'un symbole (petit carré bleu), ça donne la valeur de gain en efficacité industrielle.

          Envoyé par bisthebis Voir le message
          Autres questions :
          2)Est-il possible d'augmenter la popularité d'un parti qui n'est pas le notre ?
          3)A quoi sert la popularité et l'organisation ? est-il possible de transformer un dictature en démocratie et vice-versa ?
          4)Qu'est-ce qui définit l'idéologie ? Le parti au pouvoir ?(dans ce cas, qu'est-ce qui définit le pouvoir, l'organisation ou la popularité ?)
          2 - Non

          3 - La popularité et l'organisation affectent directement la production.

          4 - kamoulox
          Dernière modification par Aaltar, 25-08-2011, 13h05.

          Commentaire


          • #65
            Nan, la popularité du parti influe sur la prod?
            Merde alors, j'en apprends tous les jours sur HoI3 avec père Tarar!

            Commentaire


            • #66
              Donc la recherche "efficacité industrielle" affecte la "connaissance pratique en infanterie", "... en construction" etc, mais seulement pour la prod ?

              sinon, ca veut dire quoi kamoulox (qui a dit inculte ? :P)

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Zaariel Voir le message
                Nan, la popularité du parti influe sur la prod?
                Merde alors, j'en apprends tous les jours sur HoI3 avec père Tarar!
                Bah en fait la popularité doit jouer sur l'organisation qui elle joue sur la production. (sauf erreur de ma pars). Disons que c'est plus une histoire de malus que de gain.
                Dernière modification par Aaltar, 25-08-2011, 16h59.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par bisthebis Voir le message
                  Donc la recherche "efficacité industrielle" affecte la "connaissance pratique en infanterie", "... en construction" etc, mais seulement pour la prod ?

                  sinon, ca veut dire quoi kamoulox (qui a dit inculte ? :P)

                  Commentaire


                  • #69
                    Ah :P
                    Au fait, pour ceux que ca intéresse, pour chaque point de CI : 2 énergie, 1 métal et 0.5 matériau rare

                    Commentaire


                    • #70
                      Ah ouep? Merki de l'info!

                      Commentaire


                      • #71
                        Aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau PC portable, un asus.
                        J'installe HoI3, le jeu se lance,je mets la bonne résolution etc...
                        Seul hic, les drapeaux sont noirs, mais avec les "plis".
                        Je fouille un peu : les fichiers drapeaux sont des TGA.
                        Au cas ou mon PC ne connait pas le TGA, j'installe Gimp (au cas où)
                        Toujours pas. une idée?

                        Commentaire


                        • #72
                          Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionnent la mobilisation et les réservistes?

                          Commentaire


                          • #73
                            les unités de réservistes sont constitués à un % variable, lors de la mobilisation, ces troupes se remplissent (consommant manpower via "renfort"). Une fois à 100% se sont des unités comme les autres.

                            petite particularité, en cas de démobilisation, elles se vident pour revenir au % d'origine (le manpower n'est pas recrédité donc attention).

                            la mobilisation influe aussi sur certaines doctrines politiques et coté poduction les biens de consommation évoluent.

                            Commentaire


                            • #74
                              Et quel en est l'intérêt?

                              Commentaire


                              • #75
                                avoir moins d'hommes dans l'armée en temps de paix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X