X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah c'est possible aussi peut être, je vais jeter un oeil

    Commentaire


    • Autre question, est-ce que les brigades d’ingénieur servent vraiment? Comme elles ont 1000 hommes elles tombent souvent à zéro et du coup c'est toute ma division qui quitte le combat...

      Commentaire


      • Son utiles contre les fortifications, c'est tout.

        Commentaire


        • Ca aide pas au franchissement des rivières aussi?

          Commentaire


          • Oui, elles servent aussi pour les rivières. Mais très honnêtement, on peut s'en passer...

            Commentaire


            • Elles servent en attaque comme en défense sur tous les terrains difficiles comme les rivières, les forts, les villes, les forêts.
              Il n'y a que sur les collines et les montagnes qu'elles ne servent à rien.

              Ensuite pour franchir une rivière t'as la méthode d'Aaltar: boucher le lit du fleuve avec des tanks...

              Commentaire


              • Bah pour les fleuves autant avoir de l'inf de marine. En revanche attaquer une ligne de fortification étendu demande des ingés, ça économise du man power ( ouais déloger des ennemis retranchés dans un bunker a la baïonnette c'est moins économe en homme qu'avec un lance flamme bizarrement )

                Commentaire


                • Autre question: vaut-il mieux mettre ses meilleurs généraux à la tête des divisions de choc ou à la tête des quartiers généraux?

                  Commentaire


                  • T'as une réponse en cours ici!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Zaariel Voir le message
                      Elles servent en attaque comme en défense sur tous les terrains difficiles comme les rivières, les forts, les villes, les forêts.
                      Il n'y a que sur les collines et les montagnes qu'elles ne servent à rien.

                      Ensuite pour franchir une rivière t'as la méthode d'Aaltar: boucher le lit du fleuve avec des tanks...
                      Bah ça marche !

                      Commentaire


                      • Encore une question: faut-il faire participer ses GQ aux combats? ou cela bouffe-t-il de l'espace inutilement?

                        Commentaire


                        • Les QG ça représente en gros tes généraux, les gratte papier de l'armée ( si j'ai bien compris).

                          Donc ils sont faibles au combat, très faibles. Il y a buste les 3 étoiles qui peuvent boucher les trous en cas d'extrême urgence sinon non.


                          Enfin les pris d'hoi te diront mieux j'dis peut être une connerie

                          Commentaire


                          • Ca ne sert à rien des les envoyer au feu en général, en plus, ça bouffe une place en tant que combattant, quand y a des grosses batailles c'est une place qui ne sera pas prise par une division plus efficace.

                            Commentaire


                            • Un QG n'a pas une largeur de zéro? Ah bon...

                              Commentaire


                              • Ca y est, je comprends pourquoi mes blitzkrieg sont si lentes: malgré mes recherches pour réduire le temps d'attente entre deux attaques, quand mes blindés font une percée, avant qu'ils puissent repartir l'ennemi a déjà reformer une ligne de défense...J'imagine que du coup l'idéal est de garder des unités en réserve qui ne participent pas au combat? Bon, j'ai l'air peut-être idiot, mais en fait je n'avais pas fait attention à ce délai avant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X