X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est marrant on est beaucoup d'excités en Asie

    Commentaire


    • Envoyé par Tagazin Voir le message
      J'ai tenu jusqu'à 22h30, ça va le Wu est mort avant moi.

      ça change plus rien, mais un joueur déco, donc protégé, dont l'IA attaque est pas sensé faire paix blanche au rehost?
      Au pire tu as fait paix blanche à la réhost avec le mongol.

      Commentaire


      • Envoyé par ludor Voir le message
        Beaucoup de sangs et de sels en Asie.
        tu veux le sang et le sels russe car perdre à cause d'un crash en donne beaucoup

        Commentaire


        • Envoyé par Skarn Voir le message

          Au pire tu as fait paix blanche à la réhost avec le mongol.
          Bah non justement, j'ai perdu toute mon armée et mon MP entre le rehost et la paix blanche (grâce a mon allié qui a gagné un siège), et de toi même tu as refusé la paix et voulais continuer.

          Tu étais déco, donc protégé tant que j'avais mon général et que j'étais en état de lutter contre toi, je ne pouvais donc pas prendre les devant alors que tu venais de soutenir mon vassal (ma déclaration de guerre contre toi étant la suite logique), puis la guerre a éclatée une fois mon général mort avec ton IA non réglée, et tu as refusé la paix blanche envoyée au rehost

          Comprenez bien que je ne demandais rien hein, juste un éclaircissement de la règle, qui d'ailleurs m'a été donnée hier soir après la GPO. (Il avait le droit puisque soutenait mon vassal volontairement avant sa déco pour ceux que ça intéresse ou qui seraient confrontés au même cas)

          Bonne chance à vous tous

          ps : j'en profite pour dire GG à Larzac et son Japon unifié en 14 ans

          Commentaire


          • Le wu est mort ? C est possible ça ? 😲

            Commentaire


            • Pas de guerre en Europe, pas de drama. C'est pas une GPO. Nul + nul.

              Commentaire


              • Y a pas eu une guerre Ordre Teutonique + Saxe vs Brandenburg + Autriche ?

                Commentaire


                • moi c'est juste le pire départ que j'ai fait en gpo , vive le brouillard de guerre qui cache 10k hommes

                  Commentaire


                  • liquid, tu veux que je fasse un drama sur ma pauvre moscovie?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                      Pas de guerre en Europe, pas de drama. C'est pas une GPO. Nul + nul.
                      Selon les réactions en Europe on attendrait que je bouge (me fasse massacrer) pour qu'il tente un truc...

                      Bref pas terrible comme visibilité pour moi

                      D'ailleurs si j'ai le temps je ferai bien un petit Aar (je verrais ça ce week-end)

                      Après y a eu guerre froide en Italie et le Bourguignon a failli rejoindre avec 2 italiens contre moi donc bon (un peu de patience), on ne s'était pas foutu dessus dès la première session si mes souvenirs sont bons :P

                      ps: même pas de cadeau pour mon anniversaire hier soir (tout don rétroactif sera valable )
                      Dernière modification par tithub, 14-10-2016, 11h58.

                      Commentaire


                      • je peut te faire don de ma dette ?

                        Commentaire


                        • Seules les grecques y sont autorisées

                          Commentaire


                          • Si don pour l anniv de tithub il y a,je veux bien aussi. Le mien commençait quand le sien finissait: D

                            Commentaire


                            • Je suis du 14 octobre je voulais mes dons à partir de minuit...

                              Mais Mais Mais, tu es né le même jour que moi

                              Commentaire


                              • Envoyé par tithub Voir le message

                                Selon les réactions en Europe on attendrait que je bouge (me fasse massacrer) pour qu'il tente un truc...

                                Bref pas terrible comme visibilité pour moi

                                D'ailleurs si j'ai le temps je ferai bien un petit Aar (je verrais ça ce week-end)

                                Après y a eu guerre froide en Italie et le Bourguignon a failli rejoindre avec 2 italiens contre moi donc bon (un peu de patience), on ne s'était pas foutu dessus dès la première session si mes souvenirs sont bons :P

                                ps: même pas de cadeau pour mon anniversaire hier soir (tout don rétroactif sera valable )
                                T'enflamme pas, c'était sarcastique. Gouggar viendra te bouffer, soit sans crainte. Il commencera par mettre un oreiller sur ta tête puis il appliquera une pression de plus en plus forte jusqu'à ton décès.

                                Ensuite, lui et moi, nous nous rejoindrons à Constantinople.
                                Dernière modification par Liquidstuff, 14-10-2016, 12h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X