X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spectator_Errans Yep

    Commentaire


    • Ou mieux Spectator se trouver un remplaçant ça évite à une personne de connaître els consignes 5 10 minutes avant le début de la game

      Commentaire



      • Je serai absent Jeudi soir (Venise),
        il y avais quelqu'un jeudi derniers sur TS qui pouvais peut être me remplacer, si la personne peut m'envoyer un MP pour les 2-3 consignes.

        Commentaire


        • tithub C'est vrai que les consignes de l'Ayuthaya sont d'or pour l'Ottomans

          Commentaire


          • C'est pas pour toi que je dis ça mais pour le potentiel remplaçant s'il n'en trouve pas un "longtemps" avant, connaître les consignes 5-10 minutes avant c'est chiant surtout si les consignes sont longues (MiniAar style voire les miennes ou celles de Ner )

            Commentaire


            • Envoyé par tithub Voir le message
              C'est pas pour toi que je dis ça mais pour le potentiel remplaçant s'il n'en trouve pas un "longtemps" avant, connaître les consignes 5-10 minutes avant c'est chiant surtout si les consignes sont longues (MiniAar style voire les miennes ou celles de Ner )
              C'est pour ça que je conseille de limiter les consignes à un:

              "Ecouter -insérer nom d'un joueur- pour les consignes."

              Commentaire


              • Envoyé par tithub Voir le message
                C'est pas pour toi que je dis ça mais pour le potentiel remplaçant s'il n'en trouve pas un "longtemps" avant, connaître les consignes 5-10 minutes avant c'est chiant surtout si les consignes sont longues (MiniAar style voire les miennes ou celles de Ner )
                le temps de lire vos consignes les mecs si on les a juste avant la gpo , la gpo est fini sérieux je crois que le record c'est 13 pages sous word, juste imbuvable

                Commentaire


                • un vrai script

                  Commentaire


                  • Bon ayant été internetjacké par le front de libération des bombonnes de gaz explosives, je suis à la recherche d'un remplaçant pour ce jeudi car je ne sais pas quand ma connexion sera rétablie

                    Remplacé par Halzum normalement.
                    Dernière modification par tithub, 25-10-2016, 12h49.

                    Commentaire


                    • Ryurk vient de m'envoyer un long message sur fb, je transmets ce qui vous concerne :

                      "Yo, juste pour te dire que je compte plus repasser sur mundus (TS et Forum) pendant (très) longtemps.Donc je pourrais plus assurer ma présence sur la GPO ni sur le JDR."


                      Halzum Tu as pas mieux à faire de ton jeudi soir petit chenapan ?
                      Dernière modification par Scramouille, 25-10-2016, 21h43.

                      Commentaire


                      • Je serais remplacé par NSollin

                        Commentaire


                        • Bonjours a ce qu'il parais la saxe n'a plus de joueur puis-je la remplacer ?

                          Commentaire


                          • Scramouille : Arrête de t'immiscer dans ma vie privée. Et puis, c'est la mauvaise semaine tu vois.

                            Commentaire


                            • Mes consignes ont été envoyées a Tagazin qui devrait me remplacer et a Louyang au cas ou Tagazin ne serait pas disponible. ( C'est n'est pas un roman comme Tithub )

                              Commentaire


                              • J'ai fait court la preuve Halzum m'a demandé des détails :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X