X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tithub le meilleur des 365 jours de l année pour naître,assurément

    Commentaire


    • Envoyé par Artiger05 Voir le message
      #RESERVE
      Envoyé par Artiger05 Voir le message
      #RESERVE2
      Envoyé par HerrMyth Voir le message
      Map de départ Mise à Jour
      Spoiler:

      Envoyé par Limse Voir le message
      A mettre sur la première page dès que possible
      Je crois que nous sommes plusieurs a s'attendre que la première page soit à jour

      Commentaire


      • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

        T'enflamme pas, c'était sarcastique. Gouggar viendra te bouffer, soit sans crainte. Il commencera par mettre un oreiller sur ta tête puis il appliquera une pression de plus en plus forte jusqu'à ton décès.

        Ensuite, lui et moi, nous nous rejoindrons à Constantinople.
        Cet homme est dangereux.

        Commentaire


        • Non mais je sais que je vais me faire manger tout cru

          Commentaire


          • Qui est assez beau, grand et fort pour faire la map de fin de session 1? (Non, il n'y a pas de léchage de boules...)

            Commentaire


            • Hermyth serait en train de faire un tableau excel avec les stats de tous les pays présents

              Commentaire


              • Envoyé par tithub Voir le message
                Seules les grecques y sont autorisées
                je suis a moitie grecques, je fait quelques emprunts et je te demanderais de les remboursés semaines prochaine

                Commentaire


                • Les stats? Euh si on désactivé le ledger,c est pas pour que nos incomes et FL se retrouvent sur la place publique 😲

                  Commentaire


                  • Un peu comme pour la GPO Shattered, peut-être ? Avec le nombre de provinces conquises et le dev ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Freebo Voir le message
                      Les stats? Euh si on désactivé le ledger,c est pas pour que nos incomes et FL se retrouvent sur la place publique 😲
                      Non c'est pour éviter de connaitre les stats en temps réel.
                      La save n'est pas bloqué, n'importe qui peut regarder le ledger en semaine.
                      Ainsi les stats permet pour ceux qui ont moins de temps de ne pas être trop à la rue par rapport aux autres.

                      Commentaire


                      • Les mecs, sans déconner que la save soit lock ou non, n'importe qui connaissant juste 2 ou 3joueurs sur le forum peut la récupérer. En la bloquant ca désavantage juste ceux qui ne savent pas comment faire ou n'on pas de reseau

                        Commentaire


                        • C'est vrai ce que tu dis Ohroms, autant que ce soit mis ici en toute transparence

                          Et puis ça permet aussi de se chambrer pendant la semaine

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tagazin Voir le message

                            Bah non justement, j'ai perdu toute mon armée et mon MP entre le rehost et la paix blanche (grâce a mon allié qui a gagné un siège), et de toi même tu as refusé la paix et voulais continuer.

                            Tu étais déco, donc protégé tant que j'avais mon général et que j'étais en état de lutter contre toi, je ne pouvais donc pas prendre les devant alors que tu venais de soutenir mon vassal (ma déclaration de guerre contre toi étant la suite logique), puis la guerre a éclatée une fois mon général mort avec ton IA non réglée, et tu as refusé la paix blanche envoyée au rehost
                            Oui mais c'était l'ia. J'ai pas pu participer à la boucherie. Et c'est pas juste . J'ai même pas pu faire une bataille contre toi, mais euh... Alors laisses mon refus de paix.
                            Sinon le fait que j'ai soutenu le mongol me permet d'éviter justement une guerre contre le oirat. Si tu tentais la guerre, ton mongol serait resté chez lui car non fidèle. 14k (2/5/5) contre 23k avec un général 1 étoile random. Et encore je pourrais monter en troupe. (28k)

                            après si tu avais éclaté mon ia, je n'aurais pas crié à la triche, j'aurais juste râlé que mon plan diabolique est encore échoué.

                            Commentaire


                            • Je crois que tu te rends pas compte de la puissance d'un générale 5 de choc sur une horde en début de partie... Tes 23k aurait été du petit bois pour lui.
                              Dernière modification par Larzac, 14-10-2016, 23h32.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Larzac Voir le message
                                Je crois que tu te rends pas compte de la puissance d'un générale 5 de choc sur une horde en début de partie... Tes 23k aurait été du petit bois pour lui.
                                ou pas avec test à l'appui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X