X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guemsterk Bah ouai tient C'est vrai avec le nouveau patch t'es même pas féodalisé ( +50% de coût de techs )

    Commentaire


    • Stellaria l'éternel autrichien. Ça lasse pas à force?

      Je pourrais probablement faire du remplacement en guest star, n'hésitez pas à me contacter.

      Commentaire


      • Envoyé par Aragox Voir le message
        Je suis suisse sérieux ? alors que j’étais le seul choix pour un pays indiens ? vous voulez faire exprès de me voir galérer ! XD
        C'est strong la Suisse. Si tu veux, Miniaar ou moi-même pourront te conseiller.

        Commentaire


        • Aragox Conseil: construit des bunker anti-nucléaires

          Commentaire


          • Je savais pas qu'il y avait de la place en Afrique de l'Est. Je voudrais changer. Monomatopas/Ajuuran/Mogadiscio j'aviserai.
            Dernière modification par Liquidstuff, 09-10-2016, 12h36.

            Commentaire


            • Vu que la Chine s'ouvre, je souhaiterais demander le Dali au lieu de l'Ayutthaya.

              Commentaire


              • Le Dali ?

                Commentaire


                • Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                  Vu que la Chine s'ouvre, je souhaiterais demander le Dali au lieu de l'Ayutthaya.
                  La Dali est plus gros mais le Yi a de meilleurs idées.

                  Commentaire


                  • Liquidstuff et alios
                    Ce serait bien de savoir comment la Chine va être éclatée, parce que quand je le fais, le Yi se retrouve avec deux petites provinces.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                      Liquidstuff et alios
                      Ce serait bien de savoir comment la Chine va être éclatée, parce que quand je le fais, le Yi se retrouve avec deux petites provinces.
                      Normalement, on essaie de relâcher les petits pays en premier. Passe donc sur le ts.
                      Dernière modification par Liquidstuff, 09-10-2016, 12h58.

                      Commentaire





                      • fuck it,j'arrive pas à la faire afficher en grand ; voici le lien de la map avec les noms des joueurs sur leurs pays
                        Dernière modification par Freebo, 09-10-2016, 13h23.

                        Commentaire


                        • Bon ben je vais partir sur la Lituanie annulé on m'a devancé je part bien sur le oirat



                          Dernière modification par Sparot, 09-10-2016, 19h39.

                          Commentaire


                          • Alors, que ce soit pour les nouveaux ou les plus anciens, vérifiés que vous avez votre ID Steam de connu. ( La Matrice vous a peut-être effacé )
                            Dernière modification par ludor, 09-10-2016, 13h51.

                            Commentaire


                            • Sa fais un peu vide le Nord du SERG


                              Merci pour la carte freebo :http://image.noelshack.com/fichiers/...568-depart.png

                              Dernière modification par Azès, 09-10-2016, 14h19.

                              Commentaire


                              • Certains diffusent de fausses rumeurs : je joue en Afrique de l'Est.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X