X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai déjà vu mieux, comme Palatinat

    Commentaire


    • Envoyé par Babounet Voir le message
      J'ai déjà vu mieux, comme Palatinat
      Quels est l'intérêt de ce message au juste ?

      Commentaire


      • Il veut juste que l'on remarque son propre Palatinat

        Commentaire


        • Il doit penser que son Palatinat est une référence ... encore un qui n'a pas connu les palatinats de Ryurk :S

          Commentaire


          • Ceux qui ont mal fini ?

            Commentaire


            • Alalalala ces palatinats quand tu les pos tu n'as qu'une seule phrase a la bouche .
              Je ne citerai pas cette phrase pour éviter de créer un mouvement de foule comme la dernière fois.

              En attendant skarn tu sais m'envoyer des messages sur mundus mais tu sais pas y répondre !?
              Certes aiki ko te remplace mais c'est toi l'envoyeur de ce message et le joueur du pays ! Peux tu don me répondre et arrêter de m ignorer ?
              Tu sais envoyer les messages mais pas les assumer .,,

              Commentaire


              • Envoyé par Kellermann Voir le message
                En attendant skarn tu sais m'envoyer des messages sur mundus mais tu sais pas y répondre !?
                Certes aiki ko te remplace mais c'est toi l'envoyeur de ce message et le joueur du pays ! Peux tu don me répondre et arrêter de m ignorer ?
                Tu sais envoyer les messages mais pas les assumer .,,
                Je n'ai pas eu encore le temps de donner mes consignes à Aikiko. Penses-tu réellement que je vais m'occuper de la diplomatie en priorité?

                Commentaire


                • Pas de la diplomatie de la courtoisie. Tu m'envoies un message j'y répond tu peux également me répondre ça prend 5minutes. A moins que tu doives consulter quelqu'un avant de répondre ... ?

                  Commentaire


                  • Ça complote ça complote dis donc

                    Commentaire


                    • Kellermann est paranoïaque

                      Commentaire


                      • Justement, Scramouille, je n'ai fait qu'en entendre parler, je lui ai même envoyé un mp avant la GPO pour savoir si il avait des conseils quelconques.. Mais il ne m'a pas répondu ~~

                        Que quelqu'un me donne un screen, que je voit l'étendue de cette grande nation..

                        Commentaire


                        • Que de nouvelles têtes!
                          Je sens de la crainte dans les messages de Keller, qué pasa mi amigo?

                          Commentaire


                          • # Diderlord ; Oui c'est ça qui était magnifique il avait une capacité exceptionnelle à blobber ... et une incapacité exceptionnelle à survivre

                            #Kellermann ; Kellermann qui se fait mettre en PLS par Skarn :rire: :rore: :rure:

                            # Aikiko ; Kellermann a du mal à se remettre d'une désillusion récente ; il vient à peine de comprendre que la mégalopole était un mythe qu'on avait créé pour faire plaisir au Bénélux ... + Un jour sur deux il s'éclaire à la bougie et l'autre jour il doit faire comme les hamsters pour avoir de l'électricité parceque leurs centrales sont mal branlées #BelgiumQuality #BlaguesBelges



                            #Admins; ce message est un message de paix et d'amour entre les différents départements français ; Belgique et Bouches du Rhône
                            Dernière modification par Scramouille, 01-10-2014, 21h41.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Pas de la diplomatie de la courtoisie. Tu m'envoies un message j'y répond tu peux également me répondre ça prend 5minutes. A moins que tu doives consulter quelqu'un avant de répondre ... ?
                              J'ai eu ces putains de 5 min pour juste donner les quelques consignes à mon remplaçant. Et pour répondre à ton message sans bâcler, il me faut au moins dix/quinze min, le temps que je remets le tout dans le contexte.

                              Commentaire


                              • @Scramouille : hahahahaha c'est exactement ça !

                                ------

                                C'est juste que je déteste ça : hop on envoi un mega message insolent ou on dit de la merde , puis quand on a la réponse on se met en position fœtal et on se cache .

                                Sinon y a rien de top secret hein ... C'est juste que je déteste par dessus tout ce genre de comportement si y a bien un truc que je déteste c'est ça, d'où ma réaction .

                                Aikiko : welcome to your home !

                                Si tu veux y a gênes a reprendre qui est dans un bon état , les pays bas étant joue définitivement par screen y me semble .

                                Sinon en Asie ou quoi je sais pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X