X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce possible d'avoir la save?
    parce que je demanderais sûrement une modification de la save, selon ce que l'ia m'a pris comme troisième doctrine.

    Commentaire


    • Possible d'avoir la save svp ?

      Commentaire


      • https://www.mediafire.com/?igowdityscvuuxe

        La save.

        Commentaire


        • Merci.
          Il sera probable que vous devrez me changer la doctrine commerciale. Je vous redirais dans les quelques jours qui viennent.

          Commentaire


          • Envoyé par Skarn Voir le message
            Il sera probable que vous devrez me changer la doctrine commerciale. Je vous redirais dans les quelques jours qui viennent.
            Avec un mars ?

            Commentaire


            • Le changement d'une doctrine a été fait dans cette partie auprès de Kellermann, suite à une prise de son remplaçant Magazin.
              Si on me refuse de changer la prise d'une doctrine faîte par l'ia dû à l'absence non prévenu de mon remplaçant, j'aurais du mal à comprendre.
              Donc oui, avec un mars et un diabolo à la menthe.

              Commentaire


              • Envoyé par Skarn Voir le message
                Le changement d'une doctrine a été fait dans cette partie auprès de Kellermann, suite à une prise de son remplaçant Magazin.
                Si on me refuse de changer la prise d'une doctrine faîte par l'ia dû à l'absence non prévenu de mon remplaçant, j'aurais du mal à comprendre.
                Donc oui, avec un mars et un diabolo à la menthe.

                Vu que tu ne sais pas faire d'édit de save et qu'il me semble que je suis l'éditeur officieusement officiel, je préfère te le dire tout de suite je ne te dois rien.

                Si tu "veux" un édit tu commences par y mettre les formes (outre l'orth et la syntaxe m'enfin ...), genre en demandant poliment pour commencer. Puis en expliquant clairement ton problème et en "nous" laissant décider si ta demande est acceptable.

                Donc ton mars et ton diabolo à la menthe tu les prends, et, plutôt que de te les mettre où je pense (productivité nulle), tu profites de ce surplus d'énergie pour apprendre tout seul comme un grand à éditer les saves proprement (comme je l'ai fais).

                Commentaire


                • Envoyé par Scramouille Voir le message
                  Vu que tu ne sais pas faire d'édit de save et qu'il me semble que je suis l'éditeur officieusement officiel, je préfère te le dire tout de suite je ne te dois rien.

                  Si tu "veux" un édit tu commences par y mettre les formes (outre l'orth et la syntaxe m'enfin ...), genre en demandant poliment pour commencer. Puis en expliquant clairement ton problème et en "nous" laissant décider si ta demande est acceptable.

                  Donc ton mars et ton diabolo à la menthe tu les prends, et, plutôt que de te les mettre où je pense (productivité nulle), tu profites de ce surplus d'énergie pour apprendre tout seul comme un grand à éditer les saves proprement (comme je l'ai fais).
                  Si c'était un ordre
                  "Il sera probable que vous devez me changer la doctrine commerciale. Je vous redirais dans les quelques jours qui viennent."

                  Alors certes je n'ai pas une orthographe ou une syntaxe d'un haut niveau, mais je n'ai aucun problème de compréhension. Et je toise les gens que si ces derniers l'ont fait.
                  Ensuite, j'ai expliqué mon problème en haut, d'où la mise en place de la save par Diderlord. Si tu décides d'enchérir sans comprendre l'ensemble, autant se taire, cela évitera de se ridiculiser.

                  Pour terminer, c'était une demande directe envers l'organisateur. C'est à lui de décider. Le reste, comme ton opinion, on s'en cogne, à moins que l'organisateur le demande.
                  Et si tu veux, je le fais, mais si cela bug, cela n'est pas mon problème. Cela me permettra de faire la main.

                  Commentaire


                  • Merci pour la save

                    Commentaire


                    • Envoyé par Skarn Voir le message
                      Pour terminer, c'était une demande directe envers l'organisateur. C'est à lui de décider.
                      Toi, tu n'as pas assisté au soulèvement de la plèbe puante et crasseuse dans la dernière GPO, lorsque j'ai voulu virer quelques emprunts à la France dans un edit .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Skarn Voir le message
                        Si c'était un ordre
                        "Il sera probable que vous devez me changer la doctrine commerciale. Je vous redirais dans les quelques jours qui viennent."

                        Alors certes je n'ai pas une orthographe ou une syntaxe d'un haut niveau, mais je n'ai aucun problème de compréhension. Et je toise les gens que si ces derniers l'ont fait.
                        Ensuite, j'ai expliqué mon problème en haut, d'où la mise en place de la save par Diderlord. Si tu décides d'enchérir sans comprendre l'ensemble, autant se taire, cela évitera de se ridiculiser.

                        Pour terminer, c'était une demande directe envers l'organisateur. C'est à lui de décider. Le reste, comme ton opinion, on s'en cogne, à moins que l'organisateur le demande.
                        Et si tu veux, je le fais, mais si cela bug, cela n'est pas mon problème. Cela me permettra de faire la main.
                        Violent le monsieur. Mais je crois pas que Scramouille aime les ordres. Comme tout le monde quoi.
                        (C'est quand je me fais virer par un méchant thai/brunei vous déprimez et vous vous insultez sur le forum ? )

                        Commentaire


                        • raahlala avec un formule de politesse dans ton premier post aurait pu éviter bien du blabla par la suite...

                          Commentaire


                          • Puis j'ai envie de rajouter que ce n'est qu'un jeu, zen!

                            Commentaire


                            • NON !

                              Je le tuerai !

                              En garde canaille !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Skarn Voir le message
                                Si c'était un ordre
                                "Il sera probable que vous devez me changer la doctrine commerciale. Je vous redirais dans les quelques jours qui viennent."

                                Alors certes je n'ai pas une orthographe ou une syntaxe d'un haut niveau, mais je n'ai aucun problème de compréhension. Et je toise les gens que si ces derniers l'ont fait.
                                Ensuite, j'ai expliqué mon problème en haut, d'où la mise en place de la save par Diderlord. Si tu décides d'enchérir sans comprendre l'ensemble, autant se taire, cela évitera de se ridiculiser.

                                Pour terminer, c'était une demande directe envers l'organisateur. C'est à lui de décider. Le reste, comme ton opinion, on s'en cogne, à moins que l'organisateur le demande.
                                Et si tu veux, je le fais, mais si cela bug, cela n'est pas mon problème. Cela me permettra de faire la main.
                                Ce garçon a un don pour inspirer la haine en moi dès le matin.

                                Alors certes je n'ai pas une orthographe ou une syntaxe d'un haut niveau
                                Tu veux dire : Je n'ai pas une orthographe d'un niveau quelconque c'est ça ?

                                Et je toise les gens que si ces derniers l'ont fait.
                                Je comprends rien.

                                d'où la mise en place de la save par Diderlord
                                Je suis perdu.

                                Cela me permettra de faire la main.
                                On dit "me faire la main", on fait pas la main, ou alors tu voulais dire cela me permettra de faire la manche, mais faire la manche c'est mendier, du coup ---> Je comprends plus rien.


                                Pour terminer, c'était une demande directe envers l'organisateur. C'est à lui de décider. Le reste, comme ton opinion, on s'en cogne, à moins que l'organisateur le demande.
                                Comme a dit Restif, les édit de save, les règles etc... c'est pas l'organisateur qui décide comme ça, c'est celui qui crie le plus fort sur mumble ou sur le fofo voir celui qui se rapproche le plus d'une solution qui va pour tout le monde (c'est plus rare :troll: )
                                Donc prévenant les autres membres du forum que leur avis, ils peuvent le garder, tu vas juste réussir à pas avoir d'édit de save, car c'est pas Did qui va décider mais bien .... :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X