X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scramouille Voir le message
    Moi Empereur du SERG je supprimerai la France,
    Moi Empereur du SERG j'aurai un harem.
    Spoiler:
    Les rumeurs disant que Venise se prostitue auprès de l'archiduc d'Autriche sont donc fondé, la preuve en image

    Commentaire


    • L'empereur n'est pas archiduc cette inkulture

      Commentaire


      • L'empereur est Bavarois ! L'archiduc, Autrichien
        Dernière modification par Hourstak, 18-09-2014, 06h35.

        Commentaire


        • la bavière existe encore? incroyable

          Commentaire


          • Ni l'empereur ni l'Autriche ne sont des archiducs :S
            Dernière modification par Scramouille, 18-09-2014, 16h27.

            Commentaire


            • Envoyé par Scramouille Voir le message
              Ni l'empereur ni l'Autriche ne sont des archiducs :S
              Je vois pas du tout ce que tu ne comprend pas, ni ou tu veut en venir...

              L'empereur du SERG est bavarois est non autrichien, quand a l'Autriche c'est un archiduché a partir de là je ne sait pas quoi rajouter...

              Commentaire


              • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post244581

                Encore une fois je n'ai jamais dis ou sous-entendu que l'empereur était l'Autriche, ou que l'Autriche était un archiduc ...

                Juste pour préciser vu que tu sembles avoir du mal à cerner, l'empereur est bavarois DONC pas archiduc, et l'autriche n'a pas pris la décision pour devenir un archiduc DONC elle est ni archiduc ni empereur.

                Commentaire


                • Je dirais même que le grand Empereur est un membre honoraire de la famille du Palatinat et du Danemark. Il va en soi qu'il possède notre soutien contre le déshonorable Autrichien.

                  Commentaire


                  • Ces pays qui se transfèrent le pouvoir de génération en génération :Seek:

                    Commentaire


                    • J'ai pas de Pc a portée faut un remplaçant n'oubliez pas

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kellermann Voir le message
                        J'ai pas de Pc a portée faut un remplaçant n'oubliez pas
                        Je préviens:
                        Si l'Autriche n'a pas de remplaçant, que la Hanse n'est pas là tout comme la Bourgogne, je ne vais pas m'amuser à soit taper la France, soit à attendre pendant quatre heures que les IAs ne me piquent pas de territoires.

                        Commentaire


                        • Ouais enfin la hanse déjà si il ne vient pas ça fait deux sessions de suite, donc soit on le remplace définitivement soit sa protection saute

                          Commentaire


                          • Envoyé par Skarn Voir le message
                            Je préviens:
                            Si l'Autriche n'a pas de remplaçant, que la Hanse n'est pas là tout comme la Bourgogne, je ne vais pas m'amuser à soit taper la France, soit à attendre pendant quatre heures que les IAs ne me piquent pas de territoires.

                            Oui ben à moi de te prévenir que si tu commences à transgresser les règles de base d'absence , car oui l irl prime sur le jeux , tu peux laisser tomber le fait de faire des GPO enfin c'est mon avis je pense que les orga seront d'accord avec moi , y a des règles y faut les respecter certaines sont drôle et peu importantes on les transgresse de temps en temp mais la ça a une incidence directement sur le pays d'un joueur c'est beaucoup plus grave.

                            D'accord avec hourstak y a des règles il faut les respecter

                            Commentaire


                            • Après je comprend Skarn c'est super chiant pour lui

                              Dans tout les cas la règle est simple est cité en première page, suffit de l’appliquer à la lettre, point barre
                              - Un joueur absent ne pourra être attaqué, sauf si c'est la deuxième absence consécutive.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hourstak Voir le message
                                Après je comprend Skarn c'est super chiant pour lui

                                Dans tout les cas la règle est simple est cité en première page, suffit de l’appliquer à la lettre, point barre
                                Oui alors pour l'autrichien et pour moi c'était aussi très chiant les absences de la semaine dernière hein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X