X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je dis que le meilleur rempart contre le péril musulman, c'est davantage Venise que le SERG

    Commentaire


    • Genre! on est gentil nous!


      je vais apporter la civilisation chez toi yahiko, comme Antonio Banderas a pu le faire

      Commentaire


      • Il est partis avant minuit dans mon souvenir mais cela est vague mais j'aurais dit 23h30 car on s'est plaint de la fin de session qui durait trop longtemps bien apres son depart sinon il aurait participer a cette plainte alors qu'il n'y avait que moi et je ne sais plus qui d'autre

        Commentaire


        • Envoyé par yahiko Voir le message
          Moi je dis que le meilleur rempart contre le péril musulman, c'est davantage Venise que le SERG
          Tss Tss tu prend la problématique à l'envers, il serait plus juste de dire: "quels remparts reste il au monde musulman face a Venise"

          Commentaire


          • Envoyé par Panza-Noob Voir le message
            Il est partis avant minuit dans mon souvenir mais cela est vague mais j'aurais dit 23h30 car on s'est plaint de la fin de session qui durait trop longtemps bien apres son depart sinon il aurait participer a cette plainte alors qu'il n'y avait que moi et je ne sais plus qui d'autre
            Non, car il est resté pour te mettre électeur. Par contre, c'est vrai qu'il ne jouait plus vraiment à partir de 23h30

            Commentaire


            • Envoyé par Hourstak Voir le message
              Tss Tss tu prend la problématique à l'envers, il serait plus juste de dire: "quels remparts reste il au monde musulman face a Venise"
              c'est plus
              il as pas tous la grece l'ottoman a encore des reserve

              Commentaire


              • Envoyé par Hourstak Voir le message
                Tss Tss tu prend la problématique à l'envers, il serait plus juste de dire: "quels remparts reste il au monde musulman face a Venise"
                il as pas tous la grece l'ottoman a encore des reserve
                bug pour le double post
                Dernière modification par néron, 05-09-2014, 19h10.

                Commentaire


                • Salut,

                  J'ai clairement envoyé à Magazin : Les doctrines a prendre en première sont normalement : économique puis ... Ce passage a été enlevé exprès.

                  Après je sais pas p-e qu'il a pas lu attentivement ou whatever, ou l'IA, bref c'était pas dans mes choix premier, mais je veux bien un édit pour économique finalement après mûre réflexion ! Voilà Merchi. Stellaria avec les 2 premiers de économique débloquée mais pas les points diplo remboursés.


                  Merci


                  Cordialement,

                  Quelle heure man ?
                  Dernière modification par Kellermann, 05-09-2014, 19h08.

                  Commentaire


                  • Apres consultation se sera une doctine diplomatique Kellerman. donc on te laisse le choix.

                    Commentaire


                    • Parceque mon remplaçant se trompe je dois perdre une doctrine ?

                      Commentaire


                      • on m'a fait remarqué qu'il a profité de la doctrine pour annexer + de vassaux par exemples. Et encore une fois si tu avais pris eco, tu ne serais pas a la tech admin ou tu es actuellement.

                        Commentaire


                        • Pour annexer + de vassaux ? Il a rien annexé. Le territoire a pas bougé Stellaria. Regarde la map.

                          Commentaire


                          • En même temps tu était absent à la premiere session hein. Je connais beaucoup de gpo ou absent à la premiere session = perte du pays en question

                            Commentaire


                            • Dans tout le cas on fait comment pour les 800 points admin que sa représente ? Parce que a par te retirer un lvl de techno...

                              Commentaire


                              • 800 pts admin > 1 lvl de techno.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X