X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toi de choisir si tu veux saisir l'occasion que Kellerman nous a donné.

    Commentaire


    • Définitivement reporté j'ai pas envie ce soir d'avoir des soucis des personnes qui ralent car ils ont prévu autre chose.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Bà ... franchement je pense pas qu'en l'espace de quelques heures les gens aient prévu la super teuf du siècle m'enfin ...

          C'est con pour ceux qui ont fait en sorte d'être là ce soir.

          Commentaire


          • Assez daccord avec Scramouille. Surtout qu'en l'occurrence, les absents potentiels ce sont arrangés et personne n'as dis qu'il n'étais plus dispo pour ce soir.. Enfin bon.

            Commentaire


            • De même. Je me suis réservé la soirée et au final annule super.
              La semaine prochaine je suis pas la, on reporte aussi du coup?

              Commentaire


              • Si vous avez besoin sa me dérange pas de remplacé une personne.

                Commentaire


                • Sérieux les gars ça craint, je suis venue sur le forum j'ai vue que c'était annuler et du coup moi j'ai carrément prévu autre chose... Et franchement ça m'embête vraiment beaucoup de me faire remplacer (jusque tout a l'heures jetait parfaitement disponible) je vais débuter la colo, j'ai pleins de trucs sur le feu et j'ai pas le temps de donner des consignes ni de trouver un remplaçant

                  Je suis désabusée là

                  Commentaire


                  • Au dessus tu a un remplacent qui ce propose Hourstak. Mais Azrock soulève un point intéressant : il est pas là la semaine prochaine, et puis il y auras ptet un autre absent, doit ont remplacé ou reporté ?

                    Commentaire


                    • J'ai bien vue merci, mais ça n'empêche que ça me saoule, j'avais des plans précis pour ma colo, idem pour mon pays
                      J'ai pas moyens de donner de consignes là et il y a encore quelque a heures j'était dispo

                      Donc remplacer ou pas je perd une session au pire, au moins pire mes plans sont tous modifier
                      Dernière modification par Hourstak, 20-09-2014, 17h05.

                      Commentaire


                      • ANNULE J'ai dis Hourstak. Gpo reportée a la semaine prochaine.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Valryan Voir le message
                          Au dessus tu a un remplacent qui ce propose Hourstak. Mais Azrock soulève un point intéressant : il est pas là la semaine prochaine, et puis il y auras ptet un autre absent, doit ont remplacé ou reporté ?
                          La question n'est pas de savoir si un joueur est là ou pas là, mais si ce joueur est remplacé. En l’occurrence le centre de l'europe aurait été bloqué, il y a quelques jours, par ces hypothétiques absences.
                          Là, tu as une semaine pour trouver des remplaçants et si cette absence est réellement handicapant pour tes voisins, on peut envisager de repousser la session.

                          Commentaire


                          • Dommage pour le report, bonne soirée à tous perso je vais au ciné pour profiter de ce temps libre

                            Commentaire


                            • ça saoule clairement quoi... on se libère et tout pour venir, puis hop en 1 h y en a UN qui trouve une occupation, remplaçable, et on reporte... Mdrr tu vas perdre une session et ta colo sera pas top au début, j'ai perdu une guerre parceque la Hanse était pas la, et le titre d'Empereur parceque Gênes est pas la non plus... je râle pas et je veux jouer.

                              Puis merde je me suis libéré exprès !
                              Dernière modification par Kellermann, 20-09-2014, 18h04.

                              Commentaire


                              • Pareil, j'avais prévu ma soirée, tout sa pour sa...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X