X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fail à supprimer
    Dernière modification par Ulrick Popoff, 06-10-2014, 16h50.

    Commentaire


    • Si on se souvient de Ryukyu c'est uniquement parce que ça ressemble énormément au pseudo de Ryurk

      Commentaire


      • Vas pour la Hanse, merci pour les infos Kellerman =)

        Commentaire


        • De rien Valryan, si tu veux je te ferai un résumé de la situation..

          @Scramouille : totalement vrai..

          Commentaire


          • Pour la séparation édits/only host can save, je crois que sur Paradox ils ont confirmé que l'host peut éditer les saves (GPO Europe Unleashed). Donc a priori pas de problèmes pour éditer tout en gardant l'impossibilité de s'entraîner sur la save en semaine.

            Commentaire


            • Envoyé par MiniaAr Voir le message
              Pour la séparation édits/only host can save, je crois que sur Paradox ils ont confirmé que l'host peut éditer les saves (GPO Europe Unleashed). Donc a priori pas de problèmes pour éditer tout en gardant l'impossibilité de s'entraîner sur la save en semaine.
              Chuteuh !

              Commentaire


              • T'façon Did a déjà confirmé quelques posts plus haut .

                Commentaire




                • Spoiler:
                  Scramouille consultant le forum

                  Commentaire


                  • J'ai report ce message pour atteinte à mon image, je porte pas de boucles d'oreilles, je suis pas payday !

                    Commentaire


                    • J'ai le regret de vous annoncer mon retrait définitif de cette gpo, dorénavant et jusqu’à au moins (si ce n'est +) Art of War, je ne ferai plus de GPO le Samedi.

                      Encore toutes mes excuses.

                      Ce message fait suite a mon absence une troisième fois ce samedi.

                      Commentaire


                      • Spoiler:


                        Blague a part nous avons donc besoin impérativement d'un danois et d'un espagnol !
                        Dernière modification par Hourstak, 08-10-2014, 16h44.

                        Commentaire


                        • Si vous avez besoin d'un remplaçant je suis disponible

                          Commentaire


                          • On a surtout besoin d'un joueur permanent notamment pour le Danemark et l'Espagne

                            Commentaire


                            • Pas là ce soir et cette fois je pourrai pas y couper comme la semaine passée ...

                              Commentaire


                              • Faut donc un remplaçant pour venise...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X