X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil que kellermann ; on va passer le samedi soir en amoureux.






    Edit : au final je suis là
    Dernière modification par Scramouille, 04-10-2014, 14h01.

    Commentaire


    • Bh si scramouille vient pas au rendez vous ... Je serai donc bien la ce soir (ceci n'est pas un troll e serai bien la )

      Commentaire


      • Commentaire


        • Spoiler:


          Yahiko avait un train à prendre?

          +

          Skarn devait voir un ophtalmo pour pouvoir différencier les couleurs des pays pour qu'il soit parti précipitamment?


          Spoiler:
          Dernière modification par Scramouille, 05-10-2014, 02h12.

          Commentaire


          • En attendant Yahiko c'est comportait de manière inacceptable, y'en a marre de ces serial rage quiteurs
            Skarn avait prévenue de son absence, c'est son remplaçant qui n'est pas venu

            EDIT: Du coup qui joue quoi? Qui joue La Hanse, l'Oman, le Portugal ect ?
            Dernière modification par Hourstak, 05-10-2014, 07h08.

            Commentaire


            • Bon j'ai été absent à cause d'impératif pro ce qui ma légèrement empêché de prévenir.
              Je vois que quand la protection a sauté, on c'est vite jeté sur le vénérable Oman, tant pis.

              Je peux éventuellement reprendre la Hanse ou autre.
              Dernière modification par Valryan, 05-10-2014, 10h23.

              Commentaire


              • La hanse est totalement free valryan je pense que Lonkin a bien géré et qu'après notre guerre contre le Danemark les provinces ont été correctement cores .

                Concernant Yahiko : ça m'étonne de toi que tu quittes comme ça ... Je veux dire une attaque de la hanse était prévisible.
                Quand a ce que tu m'as dit hier non je ne fais as du rôle play dans e but de couler ton pays je pars du principe que chaque Gpo = diplo différentes (parfois du mal a tenir ce principe ... Je ne vise personne ) .
                Bref étonnant de ta part et inacceptable pour manix et toi de nous laisser en guerre contre des IA ...

                -------

                Nous retiendrons que les glorieuses armées autrichiennes ont vaincu les vils armées franco espagnole attaquant l'Empire .
                Et ce sans MANPOWER côté autrichien.
                Quand on l'attaque , l'Empire contre attaque !!

                Commentaire


                • Tout d'abord, je n'ai pas à me justifier.
                  J'ai quitté la partie parce que je n'ai plus envie de la jouer comme je n'ai plus envie (et moins de temps) de jouer depuis quelques temps à des GPO sur EU4.
                  Les absents récurrents et variables, et autres incongruités diplomatiques ne m'ont pas incité à poursuivre non plus.

                  En remarque : dommage pour la France qui se fait battre par l'Autriche...
                  Dernière modification par yahiko, 05-10-2014, 11h37.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kellermann Voir le message
                    Nous retiendrons que les glorieuses armées autrichiennes ont vaincu les vils armées franco espagnole attaquant l'Empire .
                    Et ce sans MANPOWER côté autrichien.
                    Quand on l'attaque , l'Empire contre attaque !!
                    Putain elle est raide celle là j'aurai mieux fais de rester dans mon lit ce matin ...

                    Juste pour rappel, le FIER empereur a abandonné gênes. Même si Venise (moi) était une rival de gênes elle a conclu dans ses accords de paix avec gênes de rentrer en guerre contre la France pour maintenir l'intégrité territoriale de gênes.
                    Voyant qu'un membre extérieur du serg faisait le boulot, l'empereur s'est sorti les doigts ...

                    Commentaire


                    • Chut scramouille jenjolive l'histoire pour les enfants de l'empereur !

                      Sans compter les subventions vénitiennes au trésor autrichien. Après avoir fondu l'or vénitien , les vénitiens l'apportent pendant la nuit Dans le Tyrol et quand les mineurs autrichiens se réveillent ils découvrent leur cadeau du matin (histoire inventé par scramouille ) .

                      Hé je me touchais pas hein jagrandissais les frontières de l'Empire .

                      Commentaire


                      • Ce fourbe d'empereur a surtout reçu plein d'argent de ces vassaux vénitien et hansois, l'argent et le nerf de la guerre la preuve

                        Nous retiendront surtout que l'Autriche est une menace pour la stabilité de l'Europe et du monde, en une decenie battre ottoman/mamelouk, Danemark/Pologne-Lituanie/hordes d'or/Angleterre et France/Espagne c'est quand même un sacre appel a la coalition

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hourstak Voir le message
                          En attendant Yahiko c'est comportait de manière inacceptable, y'en a marre de ces serial rage quiteurs
                          Skarn avait prévenue de son absence, c'est son remplaçant qui n'est pas venu

                          EDIT: Du coup qui joue quoi? Qui joue La Hanse, l'Oman, le Portugal ect ?
                          Bon... je crois que je vais aller demander des explications à mon cher remplaçant. (ps: il pouvait dire non comme beaucoup me l'ont fait. On peut aussi avoir des imprévus et donc prévenir le propriétaire et qui recherche un autre remplaçant ou qui annonce son absence pour les autres joueurs et au pire du pire, il a l'imprévu caca qui excuse tout J'espère que mon remplaçant est dans cette dernière situation, sinon je mord.)

                          Commentaire


                          • Le problème est que hier soir le faux-rhum à bug un peu avant la GPO et je n'avais pas les ID mumble...
                            Désoler pour hier soir!
                            J'ai même demander sur face de bouc mais on m'a répondu 2h après...
                            Dernière modification par Aikiko, 05-10-2014, 12h43.

                            Commentaire


                            • le caca qui excuse tout ;(

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hourstak Voir le message
                                Ce fourbe d'empereur a surtout reçu plein d'argent de ces vassaux vénitien et hansois, l'argent et le nerf de la guerre la preuve

                                Nous retiendront surtout que l'Autriche est une menace pour la stabilité de l'Europe et du monde, en une decenie battre ottoman/mamelouk, Danemark/Pologne-Lituanie/hordes d'or/Angleterre et France/Espagne c'est quand même un sacre appel a la coalition
                                Oui je l'ai dit plus haut j'ai eu besoin de subvention vénitienne et hansoise pour m'en sortir je les remercie d'ailleurs.

                                Ceci dit tu exagères un peu j'ai été en guerre et j'ai fait la guerre avec mes alliés vénitiens ou hansois contre : ottoman Danemark Pologne et France Espagne c'est tout, les autres pays n'ont pas eu de grand investissement dans la guerre le mamelouk n'a pas pu passer la horde d'or a fait la paix et l'anglais à juste bloquer 20k hansois

                                Sinon regardez la sage et regardez un peu le manpower français qu'on a battu parcequil a commencé la guerre avec 60k de manpower et ils envoyaient leurs troupes sur des provinces à -3 de malus ...

                                Et Skarn en résumé ton remplaçant manix a rejoint la guerre du Danemark je lui ai whipe ces 2 stack de 20k puis il a quitté la partie nous laissant sur le dos l' ia du palatinat j'ai fait la paix séparée avec le palatinat ( je mavouais vaincu) et puis voilà yahiko a raj quit après qu'on lui ai annoncé les conditions de paix
                                Dernière modification par Kellermann, 05-10-2014, 12h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X