X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était pas plus chiant pour vous que pour tout les pays de la région, France/Danemark/Moscovie/Pologne/Bourgogne/Autriche ect... Tous ont était bloquer dans leurs accords ou dans leurs diplo à cause de ces absences
    Dernière modification par Hourstak, 19-09-2014, 15h50.

    Commentaire


    • Lui va pas pouvoir commencer une guerre nous on s'est fait attaquer par notre allié normalement joué par un Ia et perdu une guerre face a la France car la hanse n'était pas la pour assumer une ennemi comme la Pologne ou autre ...

      Commentaire


      • Sur les deux derniers sessions, il y a eu deux absents non prévenus à des moments critiques (dans mon voisinage, car oui, je pense à ma gueule), ce qui a balancé la politique les deux derniers sessions....
        Si cela se renouvelle, alors à quoi bon de faire de la diplomatie?

        Commentaire


        • Cette mauvaise foi sur ces dernieres pages hahaha

          Commentaire


          • J'ai pas trouvé de remplaçant pour Autriche et Hanse/Bourgogne ...

            Commentaire


            • Envoyé par Scramouille Voir le message
              J'ai pas trouvé de remplaçant pour Autriche et Hanse/Bourgogne ...
              Est-ce possible d'envisager de repousser cette partie? Au moins pour garder un semblant d'activité? (on fera une autre partie tous ensemble de manière freestyle)

              Commentaire


              • Oh mais non mon remplaçant est impatient de se faire taper par Scramouille

                Commentaire


                • séssion reporté a samedi prochain

                  Commentaire


                  • Euh je tenais a proposer quelque chose : panez sera normalement présent ce soir et moi aussi du coup on a que in absent .. Qu en Pensez vous ?

                    EDIT : VOilà j'ai accès à un PC plus facile pour écrire... Donc pour moi on peut jouer ce soir je serai présent. Panza avait l'air chaud et OK quand je l'ai vu hier, le gênois est définitivement absent je pense... ce qui est très dommage donc la oui faudrait un remplaçant et il en faut un pour la Bourgogne aussi.
                    Dernière modification par Kellermann, 20-09-2014, 08h50.

                    Commentaire


                    • Bà si ya kellerman et panzani je pense qu'on peut jouer ... pour Gênes sont absence est pas trop gênante (MERCI MERCi), pour Bourgogne c'est un peu plus chiant mais on peut faire sans je pense ...

                      Je suis sûr que restif voudra jouer notre belle Bourgogne

                      Commentaire


                      • Je lui aurai bien demandé maintenant mais il s'est déconnecté il y a 3 heures après une looongue nuit de geekisme sur Europa Universalis 4.





                        Normalement donc c'est OK pour moi.

                        Commentaire


                        • NEVER.

                          (Scramouille pourra confirmer que c'est bien moi, il reconnaitra mon téléphone et sa sonnerie si caractéristique)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stellaria Voir le message
                            séssion reporté a samedi prochain
                            on joue ce soir ou pas?

                            Commentaire


                            • Choper Stellerias! On peut jouer ce soir vu que les deux protagonistes sont là!!!! (bon je vais me prendre une fessé, mais ça, c'est intéressant)

                              Commentaire


                              • vous êtes mignons, toutes la semaines on m'explique que y'a des absents tous ca , qu'ils faut reporté, et le jour même, finalement tous le monde se réveille. super merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X