X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    alors, je mettrais Byzance/Pologne (oups c'est pris)=> Aragon/ Savoie/
    Je mets comme quatrième choix, étant donné que je suis en retard et que je préfère ne pas vous ennuyer, un pays Japonais (j'aimerais que quelqu'un me conseille, car j'ai joué exclusivement, pour 200h de jeu, Venise, Portugal et Byzance.)

    Commentaire


    • #47
      Je peux laisser ma place, je n'étais pas spécialement motivé pour une nouvelle GPO.
      Mais attention pour ce qui est des nouveaux joueurs sur mundus pour un pays important

      Commentaire


      • #48
        Si Stellaria donne Brunei à Popoff, à priori tu pourrais rester sur l'Ottoman et tout le monde serait content

        Commentaire


        • #49
          Gouggar ottoman je signe

          Pour Popoff c'est dommage car nos GPO ont montré que les pays que je t'ai proposé faisait de tres bonne game/gpo


          Skarn SAVOIE adjugé

          Commentaire


          • #50
            Je trouve bizarre qu'on accepte une savoie, mais pas un napolitain
            Enfin bref tant pis, je ferais la prochaine gpo a la sortie de l'extention ! Have fun !

            Commentaire


            • #51
              La Savoie a d'autres possiblité d'expension autre que l'Italie. Ce qui n'est helas pas vraiment le cas de Naples.

              Commentaire


              • #52
                La savoie fait partir du SER, ce qui n'est pas le cas de Naples. Or un pays limitrophe entre le SER, les Ottomans et Aragon a peu de chances de s'étendre.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Stellaria Voir le message


                  Jarec Popoff et JoPlayer il me faut d'autre proposition car je ne peux hélas pas accéder a votre demande.

                  ok bah je vais prendre les ayutthaya alors.

                  Commentaire


                  • #54
                    Naples peut facilement entrer dans le HRE avec son territoire de départ. Mais j'avoue que 4 italiens (Savoie, Gênes, Venise, Naples), ça fait quand même serré.

                    Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                    Ah ouais... Ben non merci, ce genre de pays ne m’excite pas... Il faut quand même que j'ai du plaisir à jouer
                    L'Oman Popoff, ça c'est un vrai pays qui pulse!
                    Dernière modification par MiniaAr, 27-08-2014, 17h17.

                    Commentaire


                    • #55
                      L'attribution des nations est un art délicat. Si quelqu'un pouvait faire aider Stellaria en affichant une map provisoire des joueurs, ce serait cool, y comprit pour les autres

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Stellaria Voir le message
                        Gouggar ottoman je signe

                        Pour Popoff c'est dommage car nos GPO ont montré que les pays que je t'ai proposé faisait de tres bonne game/gpo


                        Skarn SAVOIE adjugé
                        Ce n'est pas vraiment une question de capacité, mais de fun. J'ai une faible liste de pays que j'aime jouer. tant pis

                        Commentaire


                        • #57
                          Si Naples entre dans le HRE la nation est tout à fait jouable et même passionnante. (elle peut devenir le bras armé de l'Autriche en Méditerranée et un contrepoids certain à la flotte espagnole.)
                          Elle peut s'étendre au delà de l'Italie, par contre... en Grèce notamment.

                          Gênes/Savoie risque d'être un poil plus fun à gérer.

                          Commentaire


                          • #58
                            Il y a une limite a ce qu'on peut caser en Italie, autant mettre plus de joueur en allemagne que 4 en italie.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par DiderLord Voir le message
                              Il y a une limite a ce qu'on peut caser en Italie, autant mettre plus de joueur en allemagne que 4 en italie.
                              BAH OUI c'est pas par rapport a la jouabilité de Naples mais bien d'avoir trop de joueur concentré sur la région Italienne.

                              Commentaire


                              • #60
                                exactement. Gene+ venise c'est deja sufisant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X