X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    -Concernant les guerres commerciales, il ne pourra etre demandé dans le war score que le commerce et/ou des ducats et 10% maximum du score sur des colonies.
    Pas sur d'avoir compris, tu veux dire que le cout total des provinces en WS ne peut pas dépasser 10% et que les territoires du continent de la métropole ne peuvent etre pris ?
    Est-ce que ça s'apllique aux IAs ? (moi avec ma perse j'ai bien du utiliser ca comme CB contre le vijayanagar)

    Sinon je participerai pas à celle-ci pour cause de GPO victoria, masi j'espère que leurs deux fins respectives coincideront

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est cela, et le cassus belli s'applique aussi à l'IA, sinon trop facile.

      Commentaire


      • #18
        Trop facile à cause du WS des blocus ou trop facile parceque c'est un CB facile à avoir ?
        Parceque personnellement je m'en sers pas tant pour le score que pour éviter -2 de stab.

        Commentaire


        • #19
          Irlande/Portugal/France

          Commentaire


          • #20
            "trop facile parceque c'est un CB facile à avoir ?
            Parceque personnellement je m'en sers pas tant pour le score que pour éviter -2 de stab."


            Justement c'est trop facile d'éviter la perte de stab tout en blobbant au loin, d’ailleurs je me demande si le cassus belli n'a pas été modifié de toute façon pour éviter ça, à vérifier. Sinon n'importe qui peut déclarer la guerre n'importe ou.

            Commentaire


            • #21
              le classement compte si la GPO s'arrête avant la date fatidique pour cause d'art of war?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Skarn Voir le message
                le classement compte si la GPO s'arrête avant la date fatidique pour cause d'art of war?
                Oui dans la mesure où Stellaria a clairement annoncé les conditions de fin de cette GPO.

                Une remarque : ne basez pas votre participation sur le classement, c'est juste un outil et rien d'autre.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne me base pas sur cela,
                  mais c'est bien de préciser car je trouve dommage de ne pas voir un joueur autrichien, parce que le temps risque de lui manquer et de prendre Pologne/France/Brandebourg. Un génie comme lui ayant la Pologne/France dominera le monde et ruinera notre pauvre SER. (je ne vise personne )
                  ///

                  Commentaire


                  • #24
                    on ne fera pas de gpo sans autriche de toute facon

                    Commentaire


                    • #25
                      Pologne/Mamelouk/Novgorod

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon allez je vais me lancer dans ma toute première GPO (wéééé), par contre je suis pas sur à 100% de pouvoir être là à la première donc au pire pas grave, vous pourrez me supprimer et je participerais à la prochaine
                        J'imagine que je doit prendre un mineur donc : Portugal/Bavière/Vijananyagarajdksjbfjskn

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben enfait Skarn c'est pas une question de score je m'en branle du score . C'est que j'aimerai jouer l'Autriche dans une Gpo qui va durer, parcequ on essaie de jouer les gpo avec un pays différents a chaque fois et j'avais peur qu'on me l'interdise dans la prochaine du samedi si je la prends dans celle ci qui sera moins sur de durer.

                          Va pour Autriche France Pologne mais j'espère pouvoir rejouer le pays la prochaine ...

                          Sinon merci pour le "compliment " skarn,...


                          Édit : je rentre de vacances dimanche, je serai donc pas dispo pour ce samedi. C'est mort je suppose qu'on tolérera pas un remplaçant des la première session. A la limite je peux faire la diplo dans la semaine via mp et lui communiquer tout ça ...

                          Au pire remplacez Autriche par Angleterre si j'obtiens ce pays rater la première session n'est pas catastrophique.,, comme vous voulez
                          Dernière modification par Kellermann, 25-08-2014, 12h01.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'avais peur qu'on me l'interdise dans la prochaine du samedi
                            bah non au contraire.

                            Commentaire


                            • #29
                              je m’inscris histoire de me remettre dans le bain après 3 semaines d'abstinence:

                              toscane/timouride/brandebourg pour moi

                              Commentaire


                              • #30
                                Finalement je me suis rendu compte que je ne peux pas le samedi, désolé. Je m'inscrirais surement à la prochaine du mercredi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X