X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En même temps tu était absent à la premiere session hein. Je connais beaucoup de gpo ou absent à la premiere session = perte du pays en question
    Si tu as des joueurs autrichiens sous la poche comme ça te gênes pas Jarec...

    Dans tout le cas on fait comment pour les 800 points admin que sa représente ? Parce que a par te retirer un lvl de techno...
    Bonne question, en attendant je pense que les 20 premières années je serai content de Diplo, puis ça va être useless. Je préfère de loin économique..

    Mettez moi la Doctrine avec que une doctrine d'ajoutée, pour la forme..

    Commentaire


    • Solution proposé par Yahiko, l’attribution d'une doctrine admin vide et la restitution des 800 points diplo !

      Commentaire


      • Du coup j'aimerai avoir la solution finale ...

        Parce que bon vous papotez mais j'aimerai savoir ce que je dois edit/ou pas ...
        Dernière modification par Scramouille, 06-09-2014, 04h40.

        Commentaire


        • Envoyé par DiderLord Voir le message
          Solution proposé par Yahiko, l’attribution d'une doctrine admin vide et la restitution des 800 points diplo !

          C'est pas comme si on l'avait pas déà fait plusieurs fois dans d'autres gpo

          Commentaire


          • Ben va pour ça c'est très logique et le plus équitable . J'ai juste un peu tiré sur le corde vite fait mais comme vous le savez tous Diderlord me surveille au cas ou je ferai un use bug ou je corromprai un joueur !

            Commentaire


            • cela serait possible d'avoir la save? j'ai quelques soucis de connexion (pour ne pas perturber le départ de la partie)

              Commentaire


              • Wai faudrait la nouvelle avec l'Edit.

                Commentaire


                • Faudrait rajouter 10000 ducats au Danemark.

                  Commentaire


                  • et 80 000 de manpower au Hosokawa merci

                    Commentaire


                    • Bon bah moi j'arrête la ! Je reste sceptique sur le fait que le Japon m'ait devassalisé mais bon c'est le jeu tant pis

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Pour AigleQC:

                          Suite à ton absence, je t'ai remplacé pour cette soirée. Ne connaissant pas tes intentions envers tes voisins et sur la direction que tu souhaitais prendre avec ton pays, j'ai joué de maniere conservatrice, avec un minimum d'extension. L'IA a fait quelques conneries avec les points et l'argent ( Défenseur de la Foi, ce qui t'as entrainé dans une guerre avec le Mamelouk ), mais rien de tres grave. Je te fais un topo de la situation :

                          -Choix de doctrine et tech dip / idée à évoluer. Ta technologie militaire est la plus avancée du continent, ce qui sera utile lors d'une guerre.
                          -Vassalisation et annexion des deux territoires nécessaires aux PB + conquete du Vaud
                          -Voie de vassalisation pour Cologne/Trier, je ne sais plus.
                          -Perte du titre de Controleur Papal
                          -Vassalisation de Liege par la France.
                          -Présence d'une trentaine de pirates envoyés par l'Angleterre sur le noeud d'Antwerp (30% des revenus). Ils sont protégés par une flotte de 15-20 navires lourds

                          Commentaire


                          • https://www.mediafire.com/?igowdityscvuuxe

                            La save !

                            Commentaire


                            • -Présence d'une trentaine de pirates envoyés par l'Angleterre sur le noeud d'Antwerp (30% des revenus). Ils sont protégés par une flotte de 15-20 navires lourds
                              Pas du tout, c'est pas vrai, ce ne sont que de vils et fourbes hors-la-loi TOTALEMENT indépendants.


                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jarec Voir le message
                                Bon bah moi j'arrête la ! Je reste sceptique sur le fait que le Japon m'ait devassalisé mais bon c'est le jeu tant pis
                                Depuis Wealth of Nations, c'est mon impression, le début de partie avec le Japon est devenu nettement plus difficile qu'avant, même en jouant le Shogun de base.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X