X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Restif Voir le message
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-until-January

    La sortie de la prochaine extension est reportée à la mi-Janvier.
    Cela implique donc le patch, ça nous laisse plus de temps pour être potentiellement dégouter de plus pouvoir récupérer nos sauvegarde

    Commentaire


    • ce contretemps donnera un résultat encore meilleur et puis ont pourra patienter sur l'extension de CKII.

      Commentaire


      • Troisième journal, sur les tribus !

        Bienvenue pour le troisième journal de développement de Conquest of Paradise. Comme vous le savez probablement maintenant, nous avons décidé de repousser la sortie de l'extension qui est maintenant prévue en début d'année prochaine. La principale raison est que le succès de Crusader Kings II et Europa Universalis IV nous a contraints à revoir nos exigences à la hausse pour répondre au mieux aux attentes de nos joueurs. Nous devrions donc obtenir le résultat escompté mi-janvier. Nous aurions voulu plus mais nous avons finalement déterminé clairement les limites de ce que nous voulons apporter, nous nous concentrerons donc sur le polissage et l'équilibrage au maximum.

        Bref, assez parlé business ! L'un des principaux objectifs de cette extension est de faire du continent nord américain un point de départ intéressant. Pour le moment, après avoir anéanti une tribu et en avoir annexé une autre, vous passez le plus clair de votre temps à patienter que les Anglais daignent montrer le bout de leur nez et vous volent vos terres. Nous allons donc ajouter de nouvelles options grâce à des caractéristiques particulièrement dont nous vous parlerons bientôt.

        Toutefois, aujourd'hui je vais vous parler d'une chose relativement simple que nous avons faite : ajouter des nations au continent nord américain.
        Tout d'abord, je dois préciser qu'il y aura toujours des territoires non colonisés sur place. Comme toujours, ces terres ne sont pas "vides", mais ne sont pas sous le contrôle de l'une des principales factions. Les places fortes européennes ou les tribus plus grandes peuvent simplement prendre le contrôle de ces terres et absorber leur population. Mais pour la plupart des tribus organisées, il vous faudra partir en guerre pour les contrôler.

        Nous avons donc ajouté plus de vingt nouvelles nations amérindiennes. Pour cela, une partie des terres non exploitables ont été supprimées pour faire place à de nouvelles provinces. Pourquoi ? Car historique l'Amérique du Nord était très peuplée par des société organisées. Selon les historiens, cette population aurait pu être, avant l'arrivée de Christophe Colomb, située entre 50 et 100 millions d'individus (si l'on tient compte de l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud), sans parler de la sophistication particulière de la culture Powhatan, avec sa capitale fortifiée, ou du commerce florissant des Mi'kmag à l'est du Canada avec la vallée de l'Ohio. Mettre en valeur ces puissantes sociétés fait partie de notre travail en tant que développeurs.

        En terme de développement, plus de nations signifie plus de challenge pour les joueurs. Bien qu'unifier tous ces territoires en une seule grande puissance ne sera pas aisé, cela présente de nouveaux moyens de comprendre la carte, de tenter de nouvelles stratégies et espérons-le, d'offrir une plus grande variété de mondes pour les colonisateurs européens même s'ils n'utilisent pas l'option de Nouveau Monde aléatoire.

        Nous avons ajouté le peuple Lenape. Cette tribu, située sur la côte est du continent nord américain en fait une cible prioritaire pour les colonisateurs. Historiquement, il se trouvait aux alentours du Delaware et donna leur nom à un certain nombre de lieux, comme Manhattan. Ils étaient présents dans Europa Universalis II et nous n'avions pu les inclure initialement dans le quatrième opus, les voilà donc de retour ! Faites-leur un accueil chaleureux. Non, accueillez-les avec les canons. D'autres peuples comme les Shoshones, les Pawnee et les Potawatomi ont aussi fait leur apparition. Au final, vous aurez beaucoup plus d'interlocuteurs avec lesquels interagir.

        La semaine prochaine, je vous expliquerai un peu plus en détail ce que vous pourrez faire de particulier en jouant une nation amérindienne. Elles bénéficient de mécanismes propres qui devraient vous plaire !

        [tmb]http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=94982&d=1384526462[/tmb]
        Dernière modification par Rem, 15-11-2013, 17h58.

        Commentaire


        • *.* 20 nations amérindiennes en plus!!!

          Paradox I love you!

          Commentaire


          • Envoyé par Hourstak Voir le message
            Cela implique donc le patch, ça nous laisse plus de temps pour être potentiellement dégouter de plus pouvoir récupérer nos sauvegarde

            Qu-est-ce que tu veux dire? après la patch/expension je ne pourrais pas loader ma game ou je joue l'Empire de Logres en Cathare????? J'avais tellement hâte de la récupérer pour expérience l’hérésie!

            Commentaire


            • Pour l'instant c'est difficile à dire. Généralement les sauvegardes ne sont pas compatibles et si elles le sont, elles ne bénéficient pas des changements apportés par le patch. A confirmer bien sûr .

              Commentaire


              • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                Qu-est-ce que tu veux dire? après la patch/expension je ne pourrais pas loader ma game ou je joue l'Empire de Logres en Cathare????? J'avais tellement hâte de la récupérer pour expérience l’hérésie!
                Tu ne parles pas de ta partie de CK2 là ?

                Commentaire


                • 20 nations amérindiennes en plus?

                  j'ai hâte vraiment de pouvoir fonder un empire amérindien

                  vivement la sortie

                  Commentaire


                  • J'ai badé au début de cet article. Car j'avais lu "Pour l'amérique du Nord" 50-100 millions de personnes
                    Les plus optimistes affirment qu'il y avait 10 millions d'indiens en Amérique du Nord. À l'Université, en démographie, j'avais écrit en cours qu'ils étaient 4 millions. J'espère qu'ils vont ajouter bien plus d'États dans la cordillères des Andes.

                    Commentaire


                    • Vu que le DLC sunset invasion de CKII rends les amérindiens bien pus puissant et agressif, je n'ose pas imaginer le résultat avec se DLC qui ajoute 20 nations en plus

                      Commentaire


                      • Les amérindiens n'auront pas 20 000 hommes qui vont spawner un peu partout, ils n'iront a priori pas coloniser l'Europe, et quand bien même ce serait le cas, je doute que les européens n'aient pas les moyens technologiques de les repousser .

                        Commentaire


                        • T'imagine? Les mecs débarquent en Pirogues x)

                          Commentaire


                          • en Drakkar pour etre plus précis

                            Commentaire


                            • [tmb]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1462913_10151797132498697_434491226_n.jpg[/tmb]

                              Commentaire


                              • Un couman viens tout juste de devenir pape dans ma partie... Je trouve ça spéciale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X