X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Hourstak Voir le message
    C'est quand même pas si mal en carte du monde, vu comme ça
    Sa va être tellement épique d'explorer un monde vraiment inconnu, j'espère juste que a chaque nouvelle partie il y auas des variantes, car si y'a que 3 continents aléatoire (exemple) on s'habituas trop vite
    Je pense que tu ne connais pas la définition d'aléatoire
    [web]http://fr.wiktionary.org/wiki/al%C3%A9atoire[/web]


    J'espère qu'un jour, on pourra avoir des mondes totalement aléatoires, à la façon des Civilizations ! Ce serait vraiment cool.

    Commentaire


    • #77
      Pardon Benoît, je crois qu'on a fait la traduction en même temps, je n'ai pas vu que tu avais édité ton message . J'édite .

      Commentaire


      • #78
        En même temps, en même temps, tu as 40 minutes de retard!
        Au moins le travail est fait rapidement et proprement, c'est le principal.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Turambar Voir le message
          Je pense que tu ne connais pas la définition d'aléatoire

          J'espère qu'un jour, on pourra avoir des mondes totalement aléatoires, à la façon des Civilizations ! Ce serait vraiment cool.
          Euh pourquoi donc?
          Sinon le monde entiers en aléatoire je vois pas l’intérêt, les Amériques ça suffit amplement

          Commentaire


          • #80
            Un monde entièrement aléatoire ne collerait plus avec le style du jeux ou même son nom, europa universalis sans europe
            Sa deviendrait totalement autre chose, après se sera peut être possible en mod.

            Commentaire


            • #81
              C'est vraiment une idée génial de la part de Paradox!

              Commentaire


              • #82
                Pour moi c'est du tout bon cette extension !

                Commentaire


                • #83
                  Paradox, Bandes de monstres.

                  (bon, où en est mon compte bancaire ?)

                  Commentaire


                  • #84
                    Ils restent humain, tu peux commander l'extension pour Noël... si tu es capable de tenir jusque là.

                    Commentaire


                    • #85
                      Le stream d'hier pour ceux qui n'ont pu le voir:

                      Dernière modification par Rem, 08-11-2013, 17h10.

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi je me demande si les îles du pacifique sont supprimé par cet extension ? C'est pas que ça me dérange car ces provinces ont toujours été pauvres, mais juste par curiosité.

                        Sinon pour un Europe aléatoire, je déteste Civilization pour cette raison.

                        Commentaire


                        • #87
                          Question con : Si l'Amérique est aléatoire poru conserver le suspense...
                          -Pourra-t-on la voir en chargeant la sauvegarde ?
                          -Quand, pendant une GPO, on hébergera lac arte après la session, la nouvelle amérique sera-t-elle visible ?

                          Commentaire


                          • #88
                            @King Georges : concernant les îles du Pacifique, a priori non. Les développeurs disent bien que la zone concernée n'englobe que les Amériques et le Groenland.

                            @bis : Pour ta première question, les développeurs expliquent dans le journal que sur le menu de lancement d'une partie, le monde restera tel qu'il est par défaut (donc les "vrais" continents), je suppose qu'il en sera de même pour le chargement des sauvegardes, à moins qu'ils veuillent utilise une sorte de brouillard de guerre même sur cet écran. Pour ta deuxième question, aucune idée. J'ai bon espoir qu'il en disent davantage sur le multi.

                            Sinon, vraiment très intéressant tous ces ajouts. Le nombre de nations amérindiennes désormais ! Imaginez une GPO exclusivement nord-américaine
                            Dernière modification par Rem, 08-11-2013, 17h13.

                            Commentaire


                            • #89
                              Enfin on va pouvoir jouer Native sans se tourner les pouces pour 150 ans

                              Commentaire


                              • #90
                                Le système de Migration est bien foutu et est très logique finalement !

                                Hate de voir la suite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X