X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais mais les chemin maritimes serons plus compliquer et tu ne pouras pas cibler les cases maritimes
    les plus courte
    Sinon l'idée d'un continent aléatoire (si c'est bien ça) me paraît plutôt fun, surtout en multi ou les rush sur les caraïbes et manathan seront impossible et surtout les partages coloniale (avant même d'avoir découvert quoique ce soit) ce qui du coup redistribue totalement les cartes et donne vraiment tout son sens a l'exploration !

    J'espère juste que cela reste optionnel, puissent être activé ou désactivé, mais pour ça je leurs fait confiance (paradox c'est le bien)

    Commentaire


    • #32
      J'avoue, les partages impossibles, rajoutent un certain charme à cette extension pour les multi <3

      Commentaire


      • #33
        Oui puis surtout la découverte totale... (Puis c'est vrai ce sera plus l'Anglais par exemples qui décide qu'il va la, et personne n'y va à sa place sinon ... ça va redynamiser la colonisation)

        "Paradox c'est le Bien". Le Bon côté de la Force s'incarne en Paradox.

        Commentaire


        • #34
          c'est encore un des rare développeur qui ne prends pas les joueurs pour des truffes pour rester courtois

          Commentaire


          • #35
            Entièrement d'accord avec toi et sa fait plaisir a voir .
            Quand on voit ceux de Rome 2 ... Mais bon c'est un autre débat.

            Commentaire


            • #36
              Effectivement c'est un autre débat, merci de ne pas dévier .

              Commentaire


              • #37
                Salut! j'ai lu le premier post de présentation et la news de jvcom... Et je n'ai pas trop compris l'intérêt de cet add-on ni meme ce principe "d'amérique aléatoire".

                Quand on voit ceux de Rome 2 ... Mais bon c'est un autre débat
                tu parles bien des dlc? Parce qu'entre les dlc de skin et les dlc de musique, Paradox est pour moi l'un des maitre en la matière pour les dlc "répugnants" (au meme titre qu'acti), meme si à coté ils font aussi de très bons add-on.

                Commentaire


                • #38
                  Et quelques images des futurs événements propres aux amérindiens :







                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Learchusfull Voir le message
                    tu parles bien des dlc? Parce qu'entre les dlc de skin et les dlc de musique, Paradox est pour moi l'un des maitre en la matière pour les dlc "répugnants" (au meme titre qu'acti), meme si à coté ils font aussi de très bons add-on.
                    Désolé mais ça c'est vraiment un argument bidon

                    Les DLC de paradox (musique ect) c'est TOTALEMENT optionnel, alors que les DLC sur Rome 2 c'est du contenue coupé qu'on te fait payé, genre débloquer des factions par exemple

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est TOTALEMENT optionnel
                      J'avoue qu'entre faire payer de la musique qui aurait pu etre dans le jeu de base, et faire payer des unités qui auraient pu etre dans le jeu de base, la différence est énorme

                      Sérieusement, prouves moi qu'un dlc de paradox est plus optionnel qu'un dlc de R2.

                      Parce que je veux bien croire que paradox c'est le bien, mais quand je vois la quantité faramineuse de dlc sur CK2 (par exemple), je me dit soit: "on nous prend pour des cons", soit: "bah, c'est normal, c'est optionnel... bah tien c'est optionnel partout alors?"

                      Bref, pas facile
                      Dernière modification par Learchusfull, 05-11-2013, 20h06.

                      Commentaire


                      • #41
                        Que t'achète ou pas les musiques de toute manière il y a déjà des musiques cool dans le jeu de base, dans EUIV même sans DLC tout est présent le jeu est complet
                        Dans Rome 2 outre le fait qu'il ai était totalement bugué le jeu est tout sauf complet sur je ne sait combien de factions y'en a combien de jouable? A peine une dizaine
                        Dernière modification par Hourstak, 05-11-2013, 20h16.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu peux ajouter ta propre musique, prendre des mods qui te permettent de manière totalement différente et également changer le look de tes unités.

                          Commentaire


                          • #43
                            Faut voir aussi à quel prix Paradox vend ses DLC les plus cosmétiques à vrai dire... 0,99 ou 1.99.

                            Sans vouloir faire le travail de la modération, je pense qu'on s'égare messieurs.

                            Commentaire


                            • #44
                              La grosse différence aussi c'est que de base les jeux paradoxe sont moins cher ~40E,ROME 2 lui est à ~60E ce qui nous fait déjà une marge de ~20E(Soit 1/3 du prix,c'est pas négligeable !).
                              L'autre divergence aussi c'est que les factions DLC des derniers Total War sont souvent de base dans le jeux,c'est juste qu'elles sont injouable,non pas par problème de Gameplay (Comme c'était le cas avec les Musulmans au début de CK2) mais par politique commercial (C'est pas les qques unités ajoutées et le bonus de faction qui font une grosse différence) et là encore le prix n'est pas le même pour reprendre l'exemple Musique/Factions chez paradoxe c'est 2E et chez CA c'est 7,50 (On est à plus de X3)

                              De plus un DLC,quel qu'il soit est comme tu le dit optionnel,mais il faut comparer ce qui est comparable,chez paradoxe on nous offre des portraits et de musiques que la majorité des joueurs n'en a absolument rien à faire car elles sont plutôt destinés à une petite communauté de fan inconditionnel,tandis que dans les Total Wars de base il n'y a que très peux de factions jouable,en sachant que toute les factions ne sont pas forcément intéressante à jouer pour tout le monde la prise du DLC est un passage que la majorité des gens qui ont accroché au jeux "de base" va acheter.

                              M'enfin après je n'ai pas d'avis négatif sur CA,c'est juste du business et il ne faut pas se leurrer si la communauté visé était la même chez les deux entreprises la politique serais sans doute foncièrement la même,le fait que paradoxe porte un intérêt particulier à sa communauté c'est qu'il y a une forte communauté de moddeurs (bien souvent d'anciens moddeur de TotalWar d'ailleurs),que les clients sont attachés à d'autre valeurs,comme par exemple l'échange entre le joueur et le développeur et le fait de pas avoir conscience d'être pris pour une porte-feuille sur patte (alors que c'est sans doute le cas :P)

                              Commentaire


                              • #45
                                De plus les dlc achetés ne rendent pas overpowered en multi, et ça, c'est selon moi LA différence entre les politiques de Paradox et CA.
                                Ce n'est pas tout: les musiques ne changent pas le gameplay, pas plus que les 3 unités en plus dans les dlcs de Paradox ne changent le cours du jeu (unités d'élites en dlc de CA, vous m'entendez ?).
                                Paradox est difficilement attaquable je pense

                                Pour revenir au sujet et éviter le HS total (et me faire fouetter par les modos) ,
                                Je dirais que l'intérêt d'une telle extension est de changer de la monotonie de la colonisation: on connaît (pour certains d'entre nous) très bien l'Amérique géographiquement parlant, un continent aléatoire permettrait de changer et de redécouvrir l'aspect exploration du monde à chaque partie, avec ses étonnements, ses climats, ses ressources (personnellement, ça fait depuis mes 1ères parties de Eu3 que je ne considérais presque plus cette question, sois depuis belle lurette).

                                EDIT: et merde ! Pourquoi quand je dis un truc intéressant je suis toujours grilled ?
                                Dernière modification par lombrenoire, 05-11-2013, 20h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X