X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrant le screen x)

    Commentaire


    • Moi je trouve que proposer 10 DLC pour un jeu c'est se foutre de ma geule, mais bon après chacun sa définition du terme

      Commentaire


      • c'est le premier vrai dlc les autres c'est plus des attrapes couillons

        Commentaire


        • Il y a déjà eu un débat il me semble.
          De toute façon ils font les DlC pour gagner de l'argent en plus (c'est d'ailleurs l'origine de la pratique), donc il vaut mieux que ça soit des vraies choses en plus (dans ce cas Conquest of Paradise) ou des choses complètement inutiles au niveau du gameplay (packs de musiques) plutôt que les DlC de CA.

          Pour ne pas tomber dans le HS total, j'attendrais les retour des acheteurs avant de dl moi-même cette extension.

          Commentaire


          • @Kavar : J'aime ton avatar <3.

            Commentaire


            • Je rejoins tout à fait l'avis de lombrenoire, si y'en a bien qui se cassent le c*l pour chaque dlc et qui apportent des systèmes de jeu originaux qu'eux-même n'avaient jamais employé auparavant c'est bien eux.

              @Restif : Merci

              Commentaire


              • DD video:

                Commentaire


                • Ya pas à dire, je préfère les musique de EUIII...

                  EDIT : sortie confirmée pour le 14 janvier
                  Dernière modification par Rem, 12-12-2013, 17h44.

                  Commentaire


                  • Je ne sais plus si nous l'avons précisé, mais sortie le 14 janvier.

                    Commentaire


                    • Oh mon dieu, les technologies coutent encore plus chers sans le bonus de -100%
                      Par contre j'ai pas l'impression que les fédérations suffiront à exploser les européens.

                      Commentaire


                      • Europa Universalis IV - Conquest of Paradise : journal de développement n°7

                        Nouveau journal sur les interactions possibles avec les nations coloniales. Trad à venir.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rem Voir le message
                          Nouveau journal sur les interactions possibles avec les nations coloniales. Trad à venir.
                          Désolé Rem, mais je t'ai grillé ce soir (comme c'est pas souvent, je n'hésite pas à le faire remarquer )

                          Par contre, à la fin du "journal de développement" (comme on dit ici), Besuchov/Thomas Anderson dit que comme il a pas écrit grand chose il essaiera de répondre aux questions durant le week-end. Je vous propose donc de poster les questions des francophones en dessous de ma trad pour qu'on groupe tout ça et qu'on montre à Paradox qu'on est bien présents, nous autres francophones.

                          Ça se passe donc ICI (si z'avez envie, évidemment !).
                          Dernière modification par Elfryc, 13-12-2013, 19h57.

                          Commentaire


                          • Salut Elfryc. C'est de bonne guerre ! Du coup merci pour la traduction .

                            Commentaire


                            • Un stream sur l'extension à 15h30 ! Ça se passe ici.

                              Commentaire


                              • J'y serai merci Le Nain !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X